Auteur Sujet: café ou thé tricot, crochet à Saint-Nazaire  (Lu 1926 fois)

Hors ligne help44

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
café ou thé tricot, crochet à Saint-Nazaire
« le: 19 Août 2013 à 12:44:21 »
Bonjour, je recherche un groupe d'accrocs à la laine qui se retrouverait sur Saint-Nazaire le samedi après-midi. S'il n'existe pas, je suis prête à m'impliquer avec d'autres intéressés dans sa création. J'attends vos messages enthousiastes !!!

Hors ligne Montoise

• *
Re : café ou thé tricot, crochet à Saint-Nazaire
« Réponse #1 le: 19 Août 2013 à 13:41:35 »
Bonjour

Si vous avez l'occasion partant de St Nazaire de faire un week-end sur la côte vendéenne... :

Ma grand-mère a tenu toute sa vie un magasin de laine à St Jean de Monts.

Nous faisons une journée PORTES OUVERTES le 31 août et 1er septembre dans l'ancien magasin, resté "tel quel" depuis sa fermeture.

Il y a encore un grand stock de belles laines : Welcomme Pernelle, Georges Picaud, Chat Botté...
Mais aussi des aiguilles à tricoter, des catalogues, des bas...

Petits prix évidemment, car ma grand-mère souhaite liquider le stock.

Le magasin n'a plus d'enseigne visible, mais de grandes vitrines, au pied du Calvaire, dans le bourg de St Jean (61 rue Cardinal de Richelieu, 85160).

N'hésitez pas à venir, ou à me poser des questions si vous ne pouvez pas vous déplacer à ces dates. Nous habitons Nantes.

Hors ligne Aufildesaiguilles

• *
Re : café ou thé tricot, crochet à Saint-Nazaire
« Réponse #2 le: 05 Mars 2021 à 17:03:47 »
Bonjour

Je viens de lire votre message concernant votre recherche de café tricot à Saint-Nazaire. Où en êtes vous de vos recherche ? Ce concept m'intéresse également. J'habite à saint-Brévin.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

feuille d'automne
 Visites: 427
Par christelle.m
le 3 Déc 2017
dans Fil filé main

Messages récents