Auteur Sujet: cherche notice complete modele 310  (Lu 4184 fois)

serge

• Invité
cherche notice complete modele 310
« le: 11 Décembre 2005 à 21:42:41 »
bonjour
je recherche une notice complete utilisation et  technique pour machine a tricoter
EMPISAL MODEL 310

merci pour vos renseignements  :shock:

Hors ligne Supermamie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
notices
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2005 à 12:56:03 »
Bonjour Serge,
Sympa, un tricoteur sur le forum, ça arrive de temps en temps mais vous n'êtes pas encore assez nombreux :\ je ne désespère pas d'amener Superlinlin au tricot.... un jour......
Bref, pour ta notice tu devrais aller sur ce site LA
Il faut s'inscrire, l'inscription est validée après rédaction de quelques lignes "de motivation" à l'intention du webmaster. C'est trés rapide (1 ou 2 jours maxi en principe) et ensuite tu auras accès à une mine d'informations sur tout ce qui est le tricot machine : presque toutes les notices des machines à tricoter existant sont dans la rubrique "albums" (liste complète). 1100 membres, tous tricotant sur machine, toujours quelqu'un pour aider :)
Bon tricot !
Gisèle
Bises
Supermamie

serge

• Invité
sympa
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2005 à 13:26:11 »
merci pour le renseignements

c'est tres sympa
bonne journée

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Gisèle et Serge....
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2005 à 13:53:25 »
J'ai hésité à répondre, il parait que je suis beaucoup trop présente sur les forums et ça dérange certaines (anonymes bien sûr).

Je ne connais pas cette Empisal 310, mais je peux proposer à Serge le téléchargement du mode d'emploi de l'Empisal 326 en espérant qu'il y aura des similitudes et que ça l'aidera en attendant mieux.

C'est sur ce site :  http://claudette.frid.free.fr/

Cette Empisal 326 est (je crois) la même que les modèles 321 et 323, mais avec plus d'accessoires intégrés ou livrés d'origine.

Claudie
laudie

Hors ligne Supermamie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2005 à 14:00:02 »
Claudie, tu as dû voir mon msg sur le forum du site dont j'ai donné le lien.
Pour les accusations courageusement anonymes dont tu parles, je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir clouer le bec à ton accusatrice, et je le regrette bien ! Je n'ai pas retrouvé le msg en question. Si Flore l'a supprimé, elle a bien fait, ce genre de personnage n'a rien d'autre à faire que de venir polluer nos forums si sympathiques !
Continue comme tu le fais, à nous aider. Crois bien que nous apprécions ton aide, ta disponibilité et surtout ta gentillesse ! Ne change surtout rien, n'en déplaise aux mal b***sés !
gros bisous
Gisèle
Bises
Supermamie

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r25
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2005 à 14:28:02 »
:shock: Oh ! Supermamie !!!!!
 :rofl: Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, Claudie est une mine de renseignement et il est absolument hors de question de la faire taire.
Claudie, s'il te plait, continue à venir, à te meler et à nous aider  :wink:
Emmica

Hors ligne Supermamie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
pardon...
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2005 à 14:40:17 »
... pardon emmica, mais certains choses me font sortir de mes gonds, l'injustice et la bêtise entre autres.....
bon on va dire les mal "lunés", c'est mieux comme ça ?  :lol:  :lol:  :lol:
(sans rancune, hein, /me fera plus)
Bises
Supermamie

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2005 à 14:49:21 »
Je te pardonne  :jap:  :bise:
Emmica

Hors ligne Supermamie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2005 à 14:59:56 »
ouéééééééé !
super, tu viens prendre le café ? j'ai aussi du thé vanille, du thé citron, et du gâteau fait maison (un peu le genre étouffe chrétien, because plus de maïzena, mais avec le café ça fait glisser  :wink: )
Bises
Supermamie

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #9 le: 12 Décembre 2005 à 15:27:07 »
J'arrriive  :helico: fais chauffer l'eau !
Emmica

serge

• Invité
un grand remerciement
« Réponse #10 le: 12 Décembre 2005 à 22:19:35 »
mes dames et  demoiselles , je vous remercie d'avance pour tout vos messages si sympa
je dois juste signaler que je recherche la notice afin de pouvoir vendre cette machine car le tricot et moi  :oops:  :oops:  :oops:

de plus je prefere que celle ci serve plutot que de rester dans un coin  :D  :D  :D

juste pour finir , je trouve ce forum tres intructif et cela prouve que vous mesdames  au moins vous repondez au messages
amicale salutations a toutes   :wink:  :wink:  :wink:
serge

Hors ligne Supermamie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #11 le: 13 Décembre 2005 à 08:02:57 »
Hé Serge, je ne connais pas cette machine là, mais si jamais tu changes d'avis, et s'il te prenait l'envie de te mettre au tricot, pas de problème, on te trouvera un(e) prof  :rofl: !
De toutes façons, si tu vends cette machine, tu le regretteras, tu te diras "mais qu'est-ce que je suis bête, quand je pense aux beaux pulls  que j'aurais pu faire à ma chérie"  :mrgreen:
Bisous d'une mamie en pleine(s) forme(s) ce matin pour attaquer un new pull destiné à Superpapy (plus connu ici et ailleurs sous le pseudo de Superlinlin)  :lol:
Bises
Supermamie

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Je reviens mettre mon grain de sel....
« Réponse #12 le: 13 Décembre 2005 à 11:48:13 »
Serge, je pensais que cette recherche de mode d'emploi, c'était pour utiliser la machine... pour la vendre, il vaudrait mieux avoir SON mode d'emploi.

D'autre part, sans être négative, je suppose que cette machine est déjà très ancienne... alors sa valeur marchande  :cry:  :cry:  :cry:

Mon Empisal 326 doit avoir environ 25 ans....

Bonne chance tout de même

Claudie
laudie

serge

• Invité
vos mess
« Réponse #13 le: 13 Décembre 2005 à 13:28:55 »
bonjour

ce n'est pas le fait de la valeur marchande , mais cette machine est a la maman de ma copine et elle m'as chargé de la vendre car elle ne s'en est jamais servi et ne s'en serviras pas

voila pour la petite explication

bonne journée a toutes et tous

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
De quand date cette machine ?
« Réponse #14 le: 13 Décembre 2005 à 13:55:46 »
Savoir l'âge de cette machine pourrait aider pour trouver la notice...

Je l'ai cherché sur Google... le résultat est maigre : un site d'enchères en Hollande et la machine n'était plus visible.

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2014, échange d'écheveaux : Dandelion pour Zouzou
 Visites: 194
Par MarieM
le 28 Juil 2014
dans Echange TRIO

Messages récents