Auteur Sujet: Recherche machine à tricoter  (Lu 3123 fois)

Tony

• Invité
Recherche machine à tricoter
« le: 09 Décembre 2005 à 19:44:49 »
Bonjour!
Je suis à la rechercher d'une machine à tricoter neuve ou d'occasion dans la région nord pas de calais ou régions voisines (je suis prêt à me déplacer)
Contacter moi par mail à l'adresse suivante:
tony.banckaert@free.fr

Hors ligne Wikette

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
    • http://tricotdewikette.canalblog.com/
Recherche machine à tricoter
« Réponse #1 le: 09 Décembre 2005 à 20:01:56 »
As tu regarder sur ebay?
J'en ai vu beaucoup tu trouveras peut être ton bonheur! :wink:

Anonymous

• Invité
Ebay
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2005 à 23:27:36 »
Il est vrai que sur Ebay il y a pas mal d'affaires à faire mais beaucoup de personnes sur différent forum parle d'achats qu'ils ont fais dont ils n'ont jamais vu la couleur de l'article  :cry:

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
machine occas
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2005 à 15:05:26 »
je vends une machine electronique BROTHER 910 + un KG 89 ,etat neuf,rien ne manque + divers accessoires  pour 750 euros
VMRR90300@aol.com

correzienne

• Invité
vente de machine
« Réponse #4 le: 02 Février 2006 à 08:09:32 »
:D  :oops: bonjour!
j'arrive peu etre trop tard sur votre message! mais je me presente j'habite en correze a brive la gaillarde, oui dans le centre sur! mais j'ai a vendre une superbe machine comme neuve je suis tres soignée et je prends soin de mon materiel! c'est une SINGER MEMO II avec son coffre en bois et pieds en fer tres stable pour travailler complete avec accessoires et explications tres detaillée pour apprendre et travailler(explication modele de points..) elle peut aussi travailler sans le memo qui se branche grace a un adaptateur fourni aussi au courant electrique, tres peu servi  car je travaille surtout en manuel.
son prix est de 300 euros a voir! et je peux voir une entente pour le transport ou une partie si loin. mon mail constance.leveille@wanadoo.fr pour plus de renseignements et photos merci au plaisir :rofl:

Anonymous

• Invité
machine à tricoter
« Réponse #5 le: 05 Février 2006 à 17:34:10 »
Bonjour, je viens de me connecter et ai lu votre message peut-être trop tard. J'habite dans la région d'Arras (62) et ai une marchine Erka T 40 complète avec des cartes perforées (dont je me suis jamais servi faute de rens). J'ai très peu tricoté et elle est surtout restée dans un placard. Si vous êtes toujours intéressé, merci de me répondre. Laugil

invitee

• Invité
Re: machine à tricoter
« Réponse #6 le: 19 Février 2006 à 20:55:08 »
Citation de: "Anonymous"
Bonjour, je viens de me connecter et ai lu votre message peut-être trop tard. J'habite dans la région d'Arras (62) et ai une marchine Erka T 40 complète avec des cartes perforées (dont je me suis jamais servi faute de rens). J'ai très peu tricoté et elle est surtout restée dans un placard. Si vous êtes toujours intéressé, merci de me répondre. Laugil

bonjour, pourriezvous me donner plus d'information sur la machine et savoir si elle est encore en vente. et surtout le prix de vente j'habite dans le nord donc je peux venir la chercher. si vous aviez des photos

mon adresse email: elimagine@hotmail.fr
valérie

Hors ligne sissi67

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
machine à proposer
« Réponse #7 le: 04 Mars 2006 à 09:05:05 »
Bonjour Tony,

Ne sachant pas si vous avez trouvé votre bonheur, je me permets de répondre pour vous proposer ma machine.
C'est une Singer 2310 double fonture de 1986 avec Mémomatic, chariot transfert et chariot Intarsia. Les accessoires sont au complet et les notices sont accompagnées de 5 cassettes audio d'explications. Elle a très peu servi ( quelques essais et 3 pulls ) par manque de temps les années où elle aurait pu m'être utile.
Je la propose à 250 euros. Elle est disponible en Région Alsace.

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignements.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Senlis
 Visites: 388
Par zazibelle38
le 13 Avr 2012
dans Tricot

Messages récents