Auteur Sujet: Recherche notice  (Lu 1685 fois)

Hors ligne Verango

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Recherche notice
« le: 06 Décembre 2005 à 15:35:31 »
Bonjour, je viens de récupérer une machine à tricoter, mais sans son mode d'emploi... Etant complètement néophyte, en ouvrant la boîte j'ai pris peur ! Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué!! Alors si quelqu'un à la notice pour une SAMKO kh881, je suis preneuse! Merci

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Marque inconnue, toutefois...
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2005 à 15:58:22 »
... cette référence en "KH" fait penser à une machine Brother et il a existé dans cette marque une KH 881.

En voici une trouvée sur ebay :

http://cgi.ebay.ie/Brother-881-knitting-machine-built-in-knitleader_W0QQitemZ8237611127QQcategoryZ28146QQcmdZViewItem

Sur le site de Brother Canada il y a quelques modes d'emploi PDF à télécharger. Tu devrais regarder si une des machines ressemble à la tienne.

Voici l'adresse :

ftp://ftp.brother.ca/FRANCAIS/MACHINEATRICOTER/

Bonne chance

Claudie
laudie

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Une info supplémentaire..
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2005 à 18:01:40 »
La machine Brother KH 881 est la même que la Brother KH 860 mais avec un dispositif en plus : le lecteur de patrons intégré.

Je crois que tu devrais consulter le site de Didi 38, tu y trouveras beaucoup d'aide, de plus Didi 38 connait bien les deux machines citées plus haut.

http://passiontricot.logipatch.com/

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2012, échange de fibres : Gaskell pour Soizig
 Visites: 155
Par MarieM
le 25 Juil 2014
dans Echange TRIO

Messages récents