Auteur Sujet: Explications de la singer 9.000  (Lu 1531 fois)

Hors ligne mamyjosiane

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Explications de la singer 9.000
« le: 04 Décembre 2005 à 14:09:29 »
Bonjours a toutes.

j'ai acheter une machine singer avec le programateur 9.000 en allemagne.
Et voilà je ne comprend rien, car sur cette machine on ne sais pas changer la langue comme sur les passap 6.000.
J'ai télèphoner a singer qui m'a donner un n° de télèphone d'un magasin qui a des pièces de rechange, mais la ils ne la connaissent même pas.
Me voilà donc bien ennuyée. Peut être qu'une d'entre vous pouras m'aider.
Merci d'avance

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
MT 700
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2005 à 17:05:11 »
Mamyjosiane,

Pour essayer de trouver de l'aide, il  faut que tu donnes à ta machine sa référence française, c'est à dire  : Singer MT 700

Claudie
laudie

Hors ligne mamyjosiane

• *
Merci a claudie 44
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2005 à 18:16:52 »
Donc si je comprend en allemagne il dise une mt 9.000 et en france une mt 700. Merci je vais Changer mes annonces et demain je télèphnone a nouveau chez singer avec cette réfèrence peut être qu'ils vont pouvoir m'aider. Merci encore de m'avoir si bien aider . Amitié  josiane

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Singer en Belgique ?
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2005 à 18:39:31 »
J'espère pour toi que Singer Belgique répond encore aux questions concernant les machines à tricoter, parce qu'en France  :cry:  :cry:  :cry:

As-tu trouvé le message de Paulevalet ? elle connait bien ces machines elle aussi.

Claudie
laudie

Hors ligne mamyjosiane

• *
Explications de la singer 9.000
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2005 à 19:57:55 »
Je pensais que oui mais je ne voit pas sont message.
Comment faire pour lui possé la questions, je doit dire que pour le moment je suis tellement fatigué avec cette machine que je ne sais plus si j'ai regarder ou pas mes messages, ou bien comme la tout de suite je ne s'avais plus si je m'etait inscrite sur mamyjosiane ou sur woudye ça c'est le petit nom que mon mari me donne hihi!!!!
Demain je télèphone a singer ont verra bien. Un jour javais besoin des explications sur la double fonture silver reed 860, et il me l'on envoyé par e-mail, ici cette fois comme il ne la connaisait pas la dame ma donner un numéro de télèphone chez un revendeur de piéces de machine.
J'espère que demain les nouvelles seront bonne.
Merci et a bientôt

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

manteau 12 ans
modèle BdF femme, modifié en 12 ans.
 Visites: 136
Par francoise42
le 31 Déc 2018
dans Tricot

Messages récents