Auteur Sujet: Tisser des liens sur Saint-Maur-des-Fossés/Val-de-Marne  (Lu 1726 fois)

Hors ligne Arantèle

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r14
Tisser des liens sur Saint-Maur-des-Fossés/Val-de-Marne
« le: 10 Novembre 2012 à 01:23:40 »
Récemment installée en région parisienne, plus précisément à Saint-Maur-des-Fossés, et suite à une longue période d'inactivité, je tiens à profiter de ce changement pour m'efforcer de reprendre une vie sociale digne de ce nom :ange: Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'aimerais consacrer un peu de mon temps à des rencontres autour des travaux du fil en tous genres, histoire de faire de nouvelles connaissances, d'apprendre, de partager idées et techniques.
Cela n'aurait pas forcément lieu dans un café, pourquoi pas chez les un(e)s et les autres. Je dois dire que mon appart' n'est pas vraiment aménagé pour recevoir, mais ça reste une possibilité - à voir avec le nombre de volontaires et les activités du coloc :)
Pour info, je pratique le crochet et je commence tout juste à découvrir le tricot (pour le moment je me suis contentée de faire et défaire des rangs, je ne suis pas encore très à l'aise avec deux aiguilles), mais toute activité en rapport avec le fil et la laine serait invitée à comparaître :jap:

Si vous êtes intéressé(e)s, avez des idées, faites-moi signe.. :cafe:

Hors ligne amapola17

• *
  • Country: 00
Re : Tisser des liens sur Saint-Maur-des-Fossés/Val-de-Marne
« Réponse #1 le: 08 Février 2016 à 08:46:44 »
Bonjour,
je relance le sujet pour savoir s'il y a des gens sur le coin intéressés à nous rencontrer pour tricoter et papoter ensemble.
J'habite à Champigny, vraiment à la frontière de Joinville et St. Maur. Du coup, je cherche des personnes sur ces trois communes de préfèrence.
A bientôt !

Hors ligne Michi

• *
  • Country: fr
  • Débutante mais acharnée !
« Réponse #2 le: 15 Mai 2016 à 10:20:04 »
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans le tricot, j'habite à Vitry sur Seine dans le Val de Marne et à une vingtaine de minutes environ de St Maur des Fossé.
Je travaille la semaine, mais je suis dispo les week end !
Et ça serait un plaisir de rencontrer des tricoteuses ! :)

Hors ligne eloisette

• *
« Réponse #3 le: 06 Juin 2016 à 21:28:44 »
Bonjour des tricoteuses du côté de LE PERREUX SUR MARNE OU JOINTVILLE ou toute commune à côté?
Je travaille la semaine mais je suis dispo pour vous rencontrer autour de nos ouvrags le weekenf !

@ bientôt.

Hors ligne shanabrown971

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
  • aiguille celeste
    • aiguille celeste
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2016 à 03:09:05 »
Hello
je suis sur Orly et moi aussi je suis en recherche d'emploi
 je tricote beaucoup  :tricote: et je cherche à me faire de la compagnie et pourquoi tricoter à mon domicile avec du chocolat  chaud et des patisseries
je suis open
JE SUIS UNE FEMME VERTUEUSE DANS MES ENTREPRISES

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Col en laine (déc 2009)
Laine Express de Phildar, tricotée super rapidement.
Chaud et doux, dans une violet-prune.
 Visites: 342
 Note: 2.12
Par Barbara
le 8 Jan 2009
dans Tricot

Messages récents