Auteur Sujet: Solidarité au Pakistan  (Lu 1371 fois)

Hors ligne Tamara

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Solidarité au Pakistan
« le: 20 Novembre 2005 à 11:46:04 »
Bonjour à tous(tes)!
Je me permets de poster un message ici, peut-être y a-t-il des personnes interessées qui ne regardent pas les message sur le forum principal?
Enfin, il s'agit d'une grande tombola parrainée par Pharmaciens sans Frontières Suisse pour un projet d'aide au Pakistan. Nous recherchons actuellement des personnes volontaires pour tricoter, crocheter, coudre, (ou tout autre chose) un petit quelque chose,(vous pouvez donner libre cours à votre imagination) qui sera mis en vente et dont les récoltes iront à ce fameux projet! Nous comptons sur vous, merci de me contacter ici ou par MP!
Bon dimanche et à tout bientôt!

Hors ligne deline

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Solidarité au Pakistan
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2005 à 17:30:08 »
j'aimerais bien ajouter ma participation à ce projet tu peux donner plus d'info sur ce qu'il y a à faire?

Hors ligne Tamara

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Bien sûr!
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2005 à 17:39:02 »
Chouette, une de plus!
En fait, c'est très simple, tu peux décider de ce que tu veux faire, en fonction de tes capacités, de ton budget et surtout de ton désir, ensuite tu me l'envoie, je me charge du reste!
Si c'est possible, il me faut aussi tes coordonnées, s'il faut que je te contacte!
Merci beaucoup! :bise:
PS: si tu veux, j'ai une amie en france qui je suis sûre acceptera de réceptionner les envois!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

vielles cartes postales (Quimper, Finistère)
 Visites: 147
Par Eibhlin
le 17 Mai 2016
dans Fil filé main

Messages récents