Auteur Sujet: Mode d'emploi TOYOTA KS 950  (Lu 1528 fois)

Hors ligne Chantelevent

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Mode d'emploi TOYOTA KS 950
« le: 10 Juin 2012 à 13:59:57 »
Toute nouvelle sur ce forum, je me suis aperçue que vous étiez plusieurs à rechercher le mode d'emploi de la machine à tricoter TOYOTA KS 950.
J'ai le privilège d'avoir une machine de cette marque (même si pour l'heure, je ne sais pas m'en servir) et d'avoir pu me procurer le mode d'emploi en français. Je suis prête à le scanner -à petite vitesse, car il contient 52 pages et mon scanner est plutôt lent- et à l'adresser par e-mail à celles qui le désirent. Il vous suffit que celles que cela intéresse  me communiquent leur e-mail.
Cordialement à toutes.
Bernadette

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
Re : Mode d'emploi TOYOTA KS 950
« Réponse #1 le: 10 Juin 2012 à 14:24:31 »
Merci Bernadette de ton offre ,je suis certaine que tu vas dépanner plusieurs tricopines qui chaerchaient ce mode d'emploi .

Bravo pour ta gentillesse .

Hors ligne BEA11

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #2 le: 25 Mars 2015 à 21:28:56 »
Bonjour voila ma mere ne retrouve plus son mode d'emploi pour sa machine a tricoter toyota ks 950, est ce que vous pouvez lui permettre de s'en resservir en lui transmettant votre manuel par mail?
Je vous remercie d'avance

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #3 le: 25 Mars 2015 à 22:54:39 »
Bonsoir,

Vous allez trouver ce mode d'emploi sur le site ci-dessous (grâce à didi38 qui a collecté des modes d'emploi)

http://passion.tricot.free.fr/Toyota.html
Nouky/claudie44

Hors ligne solex

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
« Réponse #4 le: 26 Mars 2015 à 00:19:38 »
Toute nouvelle sur ce forum, je me suis aperçue que vous étiez plusieurs à rechercher le mode d'emploi de la machine à tricoter TOYOTA KS 950.
J'ai le privilège d'avoir une machine de cette marque (même si pour l'heure, je ne sais pas m'en servir) et d'avoir pu me procurer le mode d'emploi en français. Je suis prête à le scanner -à petite vitesse, car il contient 52 pages et mon scanner est plutôt lent- et à l'adresser par e-mail à celles qui le désirent. Il vous suffit que celles que cela intéresse  me communiquent leur e-mail.
Cordialement à toutes.
Bernadette

Merci et bienvenue Bernadette sur le forum.... :jap:

En général, le premier contact est souvent pour une demande de notice, alors merci...Bon tricot    ;-)

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) passionné(e)
    • http://passiontricot.logipatch.com/
Re : Re : Mode d'emploi TOYOTA KS 950
« Réponse #5 le: 27 Mars 2015 à 08:59:00 »
Bonsoir,

Vous allez trouver ce mode d'emploi sur le site ci-dessous (grâce à didi38 qui a collecté des modes d'emploi)

http://passion.tricot.free.fr/Toyota.html

désolée, le manuel d'utilisation de la 950 n'est pas encore en ligne, seul le manuel technique ...

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #6 le: 27 Mars 2015 à 10:02:15 »
Pardon d'avoir transmis une mauvaise info, j'étais persuadée que tu avais eu ce mode d'emploi par une de tes forumeuses et je n'ai rien vérifié.
Nouky/claudie44

Hors ligne Bouts de laine

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #7 le: 27 Mars 2015 à 11:22:34 »
Bonjour,
C'est très sympa pour un premier contact sur le forum de proposer un tel service. Merci
Si cela peut te simplifier la vie:
Mon scan est très lent aussi, lorsque je souhaite copier un document de plusieurs page, je fixe un appareil-photo sur pied, orienté au-dessus d'une table, je le règle en basse résolution pour obtenir un fichier d'une taille acceptable et je tourne les pages en faisant des photos. J'ai un photographe amateur à domicile et assez de matériel pour pouvoir mettre en pause lente (permet d'éviter un coup de flash qui ferait briller certains papier) et un déclencheur à distance pour ne pas risquer de bouger. Mais ce n'est que du gadget, photographier reste dans tous les cas plus rapide que scanner.

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) passionné(e)
    • http://passiontricot.logipatch.com/
« Réponse #8 le: 28 Mars 2015 à 19:27:37 »
Pardon d'avoir transmis une mauvaise info, j'étais persuadée que tu avais eu ce mode d'emploi par une de tes forumeuses et je n'ai rien vérifié.
celle transmise est la 901.

donc si quelqu'un scanne la 950, je suis aussi preneuse ...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

[neferkiki] Laminaria
laine Zéphir jaggerspun
 Visites: 403
 Note: 4.63
Par neferkiki
le 2 Mar 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents