Auteur Sujet: Café tricot Valenciennes.  (Lu 1597 fois)

Hors ligne audrey59300

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Café tricot Valenciennes.
« le: 24 Mai 2012 à 15:44:01 »
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et je tricote depuis...toujours ou presque !
Après avoir fait mouuultes recherches sur internet, impossible de trouver un café tricot sur Valenciennes ! J'ai donc eu l'idée de le créer moi même ! Je vous invite donc à me rejoindre, qu'on se retrouve chaque semaine ou tous les 15 jours afin de partager nos expériences, nos connaissances, nos bons plans...dans la bonne humeur et autour d'un café, d'un thé ou d'une crêpe (gourmandise quand tu nous tiens !).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre à ce message ou m'envoyer un mail directement. Bientôt un blog sur le café tricot Valenciennes verra le jour, avec nos comptes rendus de réunions, photos, éventuellement les avancements des défis... Tout cela sera à voir entre nous au moment de le mettre en œuvre.

J'ai hâte de vous lire !

Audrey.

Hors ligne audrey59300

• *
Mail du café tricot Valenciennes.
« Réponse #1 le: 24 Mai 2012 à 17:01:59 »
Pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous laisse l'adresse mail que je viens de créer pour nous communiquer : tricot.the.valenciennes@gmail.com

À bientôt j'espère

Audrey.

Hors ligne benjchti

• *
  • Country: r21
Re : Café tricot Valenciennes.
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2012 à 10:51:06 »
bonjour je vois bien que le message date un peu mais  on verra bien , es ce que tu a fini par faire un café tricot sur valencienne , si oui es ce que tu en organise de temps en temps parce que sa m'interresserai

Hors ligne mojeanne

• *
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2013 à 12:37:10 »
 :tricote: :tricote: :tricote: :tricote: :tricote: Bonjour Audrey cela fait plusieurs mois que je cherche un café tricot a Valenciennes. J'habite Boulevard Watteau et cela m’intéresse au plus haut point. Je sais bien tricoter et j'aimerai pouvoir le faire avec plusieurs personnes.  Pour me joindre voici mon adresse mail : jumelmo@live.fr. Cela fait longtemps que ton annonce est parue mais on ne sait jamais peut-être que tu cherche encore des personnes intéressées par les réunions tricot. Amicalement Monique

Hors ligne rirififilola

• *
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2013 à 13:34:17 »
Bonjour à tous :),
Je m'appelle Hélène, j'ai 17 ans, je ne sais que tricoter le point mousse...
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à tricoter d'autre points  sur le secteur du Valenciennois.
Merci d'avance
Hélène

Hors ligne vince

• Tricotin(e) passionné(e)
    • 15h15.net
« Réponse #5 le: 28 Octobre 2013 à 16:13:06 »
Bonjour les filles, si vous êtes toujours à cours, vous pouvez venir au TTL (le groupe de Lille), avec le train, c'est rapide ou - si vous êtes plusieurs - en covoiturage ?
Nous nous réunissons tous les jeudis, et notre site (pour annoncer sa venue) est ici :
http://tricotthe.com
au plaisir de vous rencontrer ! :bravo:
~~~~~~~~
Vince
(TricoTEUR !)
~~~~~~~~~
Blog : http://15h15.net
Également sur Raverly : http://www.ravelry.com/people/vince-france

Hors ligne audrey59300

• *
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2013 à 14:13:00 »
Bonjour à tous !

Cela fait effectivement très longtemps que je n'ai pas répondu via le forum !

Hélène : la prochaine rencontre aura lieu fin janvier/début février pour laisser le temps à tout le monde de se remettre des fêtes ! Je t'ajoute à la liste des personnes à prévenir pour la prochaine rencontre ;) n'hésite pas à me contacter par mail à tricot.the.valenciennes@gmail.com pour plus de renseignements.

Vince : j'ai déjà pensé venir sur Lille, d'autant plus que j'y travaille mais le jeudi soir, c'est assez compliqué, n'habitant pas Lille, il faut ensuite rentrer (en train pour moi) et assez tôt pour retourner bosser le lendemain sans avoir de cernes ^^ Ce n'est donc pas des plus pratiques pour moi, mais pourquoi pas, je garde l'invitation, merci ;)

En tout cas, pour tous ceux que cela intéresse de se rencontrer sur Valenciennes, je suis encore à la rechercher de l'endroit parfait pour nous accueillir (cela peut être sur Anzin, Famars...) alors si vous avez des idées, n'hésitez pas et n'oubliez pas de vous inscrire par mail à tricot.the.valenciennes@gmail.com pour être tenus informés des prochaines rencontres !

A bientôt,

Audrey

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Zoom Détails 1
cache coeur 18 mois
 Visites: 245
 Note: 4.55
Par claudia66
le 16 Fév 2012
dans Tricot

Messages récents