Auteur Sujet: regardez cette adresse  (Lu 2186 fois)

Hors ligne helyette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Re : regardez cette adresse
« Réponse #15 le: 13 Mars 2012 à 09:04:27 »
super , merci Flore je suis soulagée je ne voulais pas mettr le forum en peril , bon cela va mieux
bonne journée et merci de votre diligence

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #16 le: 13 Mars 2012 à 09:08:45 »
Merci à vous 4 Aline76, Helyette, Pucette, Crochet-Loisirs, de nous avoir alertés :) On n'est jamais trop prudents !!!
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne Crochet-loisirs

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Crochet Loisirs
Re : Re : regardez cette adresse
« Réponse #17 le: 13 Mars 2012 à 13:48:30 »
Cela ne nous pose pas de problème tant que le lien arrive bien sur tricotin.com. Le visiteur est bien redirigé vers nos pages, et donc le contenu de votre forum.
Ce n'est pas le cas ... voir le lien que j'ai mis plus haut ... l'internaute à l'illusion d'être sur tricotin mais ce n'est pas le cas, il suffit de vérifier le lien que j'ai indiqué plus haut. L'url est bien une page de leur site ... Cela dit, mon souci a été d'alerter ce n'est pas de discuter de la légitimité de ce site.

Hors ligne Crochet-loisirs

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Crochet Loisirs
Re : Re : regardez cette adresse
« Réponse #18 le: 13 Mars 2012 à 13:52:26 »
super , merci Flore je suis soulagée je ne voulais pas mettr le forum en peril , bon cela va mieux
bonne journée et merci de votre diligence
Aucun souci, ton lien n'est pas en cause ... le danger vient du site lui même.
Il n'est pas pour les internautes qui cliquent mais pour les sites qui se font pirater leur contenu.
Sans toi, Héliette, on n'aurait jamais su  que ce fil avait été phagocyté ... je préfère ce terme à celui de pirater même s'il est très imagé.

Cela dit Flore ne voyant aucun inconvénient à cette pratique ... il n'y a aucun souci.

pucette1102

• Invité
« Réponse #19 le: 13 Mars 2012 à 14:16:04 »
Ce qui me gêne, pour ma part, c'est qu'il y a des liens de sites avec des modèles !!! Complètement illégal mais bon, ce n'est que mon avis ;-)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

vanitas vanitatum omnia vanitas de face
mon dernier gilet improvisé
 Visites: 96
Par cyalume
le 10 Oct 2014
dans Crochet

Messages récents