Auteur Sujet: catalogue cheval blanc n°10  (Lu 657 fois)

Hors ligne cecilia2559

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
catalogue cheval blanc n°10
« le: 17 Février 2012 à 15:25:21 »
bonjour, je cherche desesperement le catalogue cheval blanc numero 10 xxxxx message suppriméxxxx

si une bonne ame aurait les explications, je lui ne serait reconnaissante.
mon mail et cecilia2559@hotmail.fr

xxxx message supprimé xxxx
mille merci
cecilia.
« Modifié: 17 Février 2012 à 20:46:31 par Cathy - Tricotin.com »

Hors ligne Cathy - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) accro
    • http://www.tricotin.com
Re : catalogue cheval blanc n°10
« Réponse #1 le: 17 Février 2012 à 20:45:16 »
[LIEN EFFACE :

Bonjour !! Si vous êtes nouveau/nouvelle, bienvenu(e) sur le forum :grin:  Nous avons dû effacer votre lien :-[ car il nous est interdit de le publier. Effet, vous ne le savez certainement pas, mais il est illégal d'obtenir ou proposer des copies de magazines, livres ou tout support qui contient des modèles soumis aux droits d'auteur.
Notre site risque la fermeture :'( s'il permet ce type d'échanges que ce soit par message dans une discussion ou MP (messagerie privée).
N'hésitez pas à lire notre discussion sur les droits d'auteur par ici et si vous souhaitez en savoir plus, poser des questions ou en discuter, contactez-nous, nous sommes là pour ça  :)

Merci de votre coopération  :jap:

L'équipe de Tricotin.com]

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Jeunes pousses d'alpaga
Sur une chaîne en mérinos, un filé main en alpaga par SpinSpanSpun...
 Visites: 244
Par Yavanna
le 9 Oct 2012
dans Tissages

Messages récents