Auteur Sujet: À qui de droit !  (Lu 6700 fois)

Frédé001

• Invité
À qui de droit !
« le: 09 Février 2012 à 19:57:38 »
 J’aimerais juste rappeler à celles qui pensent avoir un problème avec moi, que l’équipe de Tricotin est là pour vous. Vous n’avez qu’à faire des copier/coller des soit disant message harcelant, de drague ou je ne sais qu’elle autres conneries du genre  à l’un ou l’autre des administrateurs et je suis sur (qu’en tant homme que je suis) qu’ils se feront un plaisir de vous aider rapidement…si besoin est !
Sincèrement, je ne vois pas où est le problème de participer à un cadeau de groupe, faudrait bien qu’on m’explique cela ? Ne puis-je pas non plus trouver un ouvrage beau sans que la personne se sente draguer ?? Ou voir même poster une musique que j’aime sans que le titre ou les paroles ne soi pas prit comme un discours à double sens !!!
Personnellement je n’en ai rien à secouer, je trouve juste çà triste pour eux de n’avoir rien d’autres à faire que de médire! Je suis sur un forum de tricot pour le tricot et pour en jaser avec ces membres par autres choses. Je ne cherche personne pour partager ma vie et si un jour je décide de changer cela, je ne le ferai surement pas par l’internet et encore moins sur un site de France !

L’an passé j’ai quitté le forum pour le même genre de raison, consacrant mon énergie sur mes problèmes véritables !
« Modifié: 13 Février 2012 à 08:21:20 par Le loup dans la bergerie ! »

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • des pelotes et des aiguilles
Re : À qui de dorit !
« Réponse #1 le: 09 Février 2012 à 20:01:48 »
oh ben dis donc ! Je ne pensais pas que tu rencontrais de tels problèmes ici. j'espère que ça va s' arranger parce qu' on n'a pas envie de te reperdre.
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

Frédé001

• Invité
« Réponse #2 le: 09 Février 2012 à 20:04:38 »
Tu n'as pas à t’inquiétez Colombette je ne suis jamais très loin, c'est juste que je n'ose presque plus répondre, juste pour éviter ce genre de discussion !

Hors ligne Marina77

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
« Réponse #3 le: 09 Février 2012 à 20:05:06 »
ne te contrarie pas pour des bétises pareilles, comme tu dis il y a des choses bien plus importantes que ça.....mais malheureusement ce forum, comme bien d'autres, reflètent le monde d'aujourd'hui !!!! avec tout ce que cela comporte de bon et de mauvais

Je ne te connais pas mais tu avais l'air sympa ce serait dommage que tu quittes une nouvelle fois le forum pour des personnes qui n'en valent pas la peine

courage pour tes soucis de santé 

Hors ligne jofarniente

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r26
« Réponse #4 le: 09 Février 2012 à 20:09:25 »
Oh ben alors là, je suis sidérée ! C'est incroyable... Je trouve qu'il y en a qui ont du temps à perdre !
Loup, reste avec nous,  et ignore tout ça !  :grin:

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • des pelotes et des aiguilles
« Réponse #5 le: 09 Février 2012 à 20:09:42 »
oui, prends bien soin de toi ! Et te te contrarie pas à cause de celles qui de toute façon, trouveront toujours des choses à dire contre untel ou unetelle  :'(
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Des trucs
« Réponse #6 le: 09 Février 2012 à 20:14:35 »
Alors là je tombe des nues. On sait bien, nous, que tu es là en tout bien tout honneur, le Loup!
http://cynalune.blogspot.com/

Ma to-do list :
- une veste forme redingote avec des pavots
- un cache coeur à terminer, avec des fuchsias pendant du décolleté
- un sac en forme de hérisson
- un boléro en angora rouge, avec des manches ballon et une bordure au crochet
- un collier au crochet et dentelle à l'aiguille avec des perles, en forme de coeur, avec le reste du collier couleur chair pour disparaitre et faire un effet tatouage.

Frédé001

• Invité
« Réponse #7 le: 09 Février 2012 à 20:26:21 »
Disons que je n'aime pas me prendre la tête, mais je peux comprendre, car ce n'est pas tous les hommes qui s'intéresse à d'autre chose que les sports télé ou de leur voiture ! ;-)

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #8 le: 09 Février 2012 à 20:33:21 »
Ben moi aussi, je tombe des nues!!
J'ai aussi connu des problèmes de harcèlement ici (maisaucune fille quivoulait se mettre en ménage avec moi, hein!!!) J'ai résolu en "cachant ma présence en ligne", ce qui me permettait au moins de venir lire à l'aise, sans recevoir aussi vite un MP .
Et j'ai gardé une copie de ces MP. Ca peut être important, parce que ce genre de personnes sont souvent de mauvaise foi.
Ne te laisse pas démonter par ce genre de trucs, et reste avec nous.
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne nespot

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://aiguillesetmoi.canalblog.com
« Réponse #9 le: 09 Février 2012 à 20:38:02 »
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??
Ne nous lâche pas, Le Loup !! pas pour des bêtises de personnes qui n'en valent pas la peine ! c'est encore celles-là qui gagneraient...ne leur donne pas ce plaisir ! ;-)
Malheureusement, de ces personnes, il y en a partout...dans la vraie vie, comme dans le virtuel....

Hors ligne helyette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
« Réponse #10 le: 09 Février 2012 à 20:39:15 »
moi j'aime bien "mon loup dans la bergerie" il est sympa convivial , chaleureux, "tricoteur" .. on teste des points on trouve des solutions (...je ne te drague pas  plus l'age et pas une cougar
 et s'il te plait ne repars pas ailleurs

pucette1102

• Invité
« Réponse #11 le: 09 Février 2012 à 20:45:41 »
Mon loup, ne me quitte pas (je drague pas hein et puis même...en longue distance :hihi: :hihi:)

Il y a vraiment des personnes qui n'ont vraiment que ça à faire et je trouve ça dommage, mais bon la conn..... est humaine comme d'autres choses d'ailleurs ;-)

Gros poutoux le loup  :bise: :bise:

Frédé001

• Invité
« Réponse #12 le: 09 Février 2012 à 20:48:04 »
Ne partez pas en peur  :grin: je n'ai pas dit que je m'en allais j'ai juste dit que l'an passé c'était pour çà en grande partie ! Ce message, c'est pour rappeler qu'il y a des recours pour celles qui pensent avoir problèmes !

Ceci étant dit moi je me suis arrangé pour avoir une vie simple et veux qu'elle le reste et il est donc parfois plus simple de ne pas répondre ! Comme je disais par mp, c'est rendu même que je me demande parfois si celles avec qui je m’entends, ne ressente pas ce genre de truc ! bref !

:jap:

pucette1102

• Invité
« Réponse #13 le: 09 Février 2012 à 20:50:54 »
Oufffffffffffffff

Je pourrais être jalouse moi, tu m'as pas dragué :hihi: :hihi: :hihi: t'aimes pas les hamsters????

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Des trucs
« Réponse #14 le: 09 Février 2012 à 20:56:57 »
tu devrais faire gaffe Pucette, les loups c'est capable de bouffer les hamsters  :hihi:
http://cynalune.blogspot.com/

Ma to-do list :
- une veste forme redingote avec des pavots
- un cache coeur à terminer, avec des fuchsias pendant du décolleté
- un sac en forme de hérisson
- un boléro en angora rouge, avec des manches ballon et une bordure au crochet
- un collier au crochet et dentelle à l'aiguille avec des perles, en forme de coeur, avec le reste du collier couleur chair pour disparaitre et faire un effet tatouage.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main
 Visites: 153
Par Flore - Tricotin.com
le 22 Sep 2005
dans Fil filé main

Messages récents