Auteur Sujet: divers création réalisées au tricotin rond et long  (Lu 24187 fois)

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
    • mes tricotins en folies
Re : divers création réalisées au tricotin rond et long
« Réponse #45 le: 19 Décembre 2012 à 14:57:21 »
c'est très simple à faire et je crois que c'est même plus simple qu'aux aiguilles mais pas la certitude car je sais pas faire aux aiguilles mais je regardais ma grand mère et ma mère faire quand j'étais petite et je trouver ça dur, compliquer et surtout très long.

si tu es intéressée par le tricotin dit le moi j'ai fais des vidéos explicatives en français car sur le net elles sont toutes anglaise et c'est parfois galère de bien comprendre. et si tu veux en acheter un je te conseil le kit Martha Stewart en plus il vient de faire son apparition dans la boutique tricotin.com c'est génial car avant on devait le commander aux USA et c'était long et galère et les frais de port très cher. tu peux absolument tout faire avec même du tissage. 
Je suis une passionnée du tricotin, pour plus d'info aller sur mon blog c'est par ici ou sur ma chaîne youtubbe ici
bisoussssssss

Hors ligne Tête de laine

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r25
  • Mes ami(e)s mes amours... mes pelotes !!
« Réponse #46 le: 19 Décembre 2012 à 15:00:34 »
Merci Karinette je vais aller jeter un oeil ! :evapo:
Tu es de où en France ? Je suis dans le sud est... BISES

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #47 le: 19 Décembre 2012 à 15:08:47 »
oui je suis du 89  :grin:
Je suis une passionnée du tricotin, pour plus d'info aller sur mon blog c'est par ici ou sur ma chaîne youtubbe ici
bisoussssssss

Hors ligne cdtcilou

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #48 le: 09 Janvier 2013 à 10:19:16 »
Bonjour tout le monde,

Je suis toute neuve sur le forum et j'ai commencé depuis peu le tricotinage. J'adore ! J'ai acheté les tricotins géants ronds et j'ai réalisé pour l'instant une paire de mitaines (bon ratées mais c'était une première) et un snood tout doux (en cours de réalisation).
Aujourd'hui je cherche désespérément un kit de Knifty Knitter longs : le site "jeux de mailles" n'en a plus et je n'en ai pas trouvé ailleurs qu'aux US. Peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #49 le: 09 Janvier 2013 à 15:29:41 »
bonjour,

en tapant tout simplement sur notre ami google j'en ai trouvé sur ebay pas très cher :

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Knifty+Knitter+Loom+Set+Long&_sacat=0&_from=R40
bisoussssssss

Hors ligne CREPUSCULE

• *
  • Country: r5
  • Débutante Crochet
« Réponse #50 le: 16 Janvier 2013 à 18:54:41 »
Eh bien ! je suis nouvelle je débute le crochet et je visite le fofo, et je découvre des merveilles, j'adore ce que tu fais ! je ne pensais pas non plus que l'on pouvait réaliser de si jolies choses au tricotin, je suis fan des loisirs créatifs, durant plusieurs années à fond ds les perles ( rocailles, swaroski, et délicas ) je souhaite me diversifier et il y a de quoi.....je suis épatée et je pense que je vais investir dans le monde du tricotin ( bon je ne sais pas tricoté non plus pfff!!! ) dans l'immédiat je me lance dans le crochet.....
[

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #51 le: 16 Janvier 2013 à 19:09:42 »
merci mais moi non plus je ne sais pas tricoter et le tricotin j'en fais que depuis 2 ans  :rire: alors tu vois ça s'apprend super vite  :grin:
moi aussi j'ai fais pas mal de bijoux, des parrures complètes et puis j'ai découvert le tricotin et du coup mon coeur à choisi et j'ai donc arrêté les perles  :roll:
bisoussssssss

Hors ligne CREPUSCULE

• *
  • Country: r5
  • Débutante Crochet
« Réponse #52 le: 17 Janvier 2013 à 17:50:06 »
Je vais aller me commander le MS dans un premier temps ! je peux faire des snoods avec ? C pas trop difficile pour une super débutante comme moi ?
[

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #53 le: 17 Janvier 2013 à 18:45:01 »
oh non c'est hyper simple vas y fonce tu vas t'éclater avec c'est sur :)
bisoussssssss

Hors ligne JACK39

• *
    • la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr
« Réponse #54 le: 28 Février 2013 à 17:14:43 »
Bonjour ,je viens de voir ce que tu réalises avec tes ricotins ...Waouh que c'est beau ,félicitations Karinette 75 .J'ai moi aussi les tricotins géant ...mais je n'ai encore rien fais avec ,mais à regarder ce que tu réalises ,ben ça me donne envie ,mais je suis LA quiche du tricot et du crochet ..;c'est simple ,je ne sais faire ni l'un ni l'autre ...pourtant je fais beaucoup de loisirs créatifs ,mais là je bloque ....je vais aller voir sur ton blog ,histoire d'avoir de bnnes bases avant de commencer .....A bientot.JACK39

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #55 le: 28 Février 2013 à 19:17:25 »
merci Jack39 mais je te rassure je suis également une vrai quiche au tricot et au crochet lol je sais pas faire du tout en revanche le tricotin c'est très simple et très rapide ;)

Au plaisir de se reparler tricotin
bisoussssssss

Hors ligne Jessica Autumn

• *
  • Country: r14
« Réponse #56 le: 04 Mars 2013 à 05:26:58 »
Wah Karinette la reine du tricotin !!
Tu viens de devenir mon idole avec tout ça...
J'attends que le tricotin de chez MS soit dispo sur le site pour pouvoir le commander...
Je rêve de me faire un gilet vu sur un livre.
Je ne pensais pas que tu étais la proprio de la chaine YT que je regarde sans arrêt !  :love:
Tea, Knit & Rock'n'Roll

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #57 le: 04 Mars 2013 à 16:13:45 »
merci Jessica Autumn, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, ça sera avec plaisir  ;-)
bisoussssssss

Hors ligne Gisèle17

• *
« Réponse #58 le: 21 Mars 2013 à 22:31:33 »
  :bravo:  :bravo: :bravo:
 pour toutes ces belles pièces faites au tricotin
tout est magnifique, j'ai hâte de faire des pièces comme celle là, je les fais à l'aiguille mais pas au tricotin, je commences le tricotin, j'achève 1 bas d'une paire je devrais la finir bientôt.

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #59 le: 22 Avril 2013 à 10:20:39 »
Je découvre le 'tricotin' et je suis éberluée des belles choses que l'on peux réaliser .

Bravo à toi  Karinette c'est superbe ,j'aimerais bien découvrir la technique . :bravo: :bravo: :bravo:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Haruni de Marianne34
 Visites: 318
 Note: 3.83
Par marianne34
le 10 Sep 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents