Auteur Sujet: aide pour instructions  (Lu 38 fois)

Hors ligne bibabo

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
aide pour instructions
« le: Hier à 21:27:12 »
Bonjour à toutes et tous,

c'est un appel à l'aide que je viens poster ici! On m'a offert pour mon anniversaire en octobre un kit "Dexter the Dog" Cute Companions https://www.crafterscompanion.eu/threaders-cute-companions-crochet-kit-dexter-the-dog.html, pour m'initier au crochet, et une de mes résolutions 2020 était de m'y mettre enfin. Le problème est que les instructions, en anglais, sont vraiment écrites pour les initiés.
Grâce à des heures de visionnage youtube, j'ai fini par déchiffrer et crocheter l'ensemble de l'animal, mais je bloque sur les pattes, où là, définitivement c'est du CHARABIA, et je ne trouve aucune vidéo qui puisse m'aider.

Je suis extrêmement frustrée, car j'y ai pris goût et plus j'avançais dans le modèle plus réussies étaient mes pièces, et je souhaite envoyer ce doudou à mon neveu, puisque ce sont ses parents qui me l'ont offert.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ou me faire suivre des liens de vidéos qui traduisent les explications données pour les "leg", rang 1, 2, et 3?

Merci d'avance :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Cardigan dentelle
 Visites: 718
 Note: 4.19
Par 2aiguilles
le 1er Mar 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents