Auteur Sujet: une toute nouvelle  (Lu 2562 fois)

Hors ligne Carmélia

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
une toute nouvelle
« le: 29 Octobre 2011 à 16:00:25 »
bonjour,

je viens d'arriver sur votre site et déjà je vous sollicite, je suis à la recherche d'une machine à tricoter à acheter, une passap duomatic 80. il y a 20 ans de cela j'habillais mes trois enfants avec une passap rose, mon activité professionnelle a mis un terme a ce hobby, mais aujourd'hui, j'ai plus de temps pour moi, et surtout cinq petits fils que je me ferais un plaisir de gâter. j'habite Perpignan et ne peux me déplacer très loin. Merci de votre aide

cordialement

Carmélia

Hors ligne TricoTêt

• Tricotin(e) accro
Re : une toute nouvelle
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2011 à 16:25:25 »
Bonjour Carmélia...
Enfin ! Une "payse" qui tricote à la machine.. Elles se font rare, comme les machines à tricoter à vendre d'ailleurs...Bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches  :grin:

Des Passap dans la région je n'en ai jamais vu sur le bon coin... Des Singer oui il y en a... Reste à voir l'état !

Hors ligne Carmélia

• *
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2011 à 18:31:14 »
coucou tricoTêt,

ravie de trouver une voisine, ne t'en fais pas je trouverai, je prends le temps qu'il faut. Pour ce qui est de la machine, j'ai eu une passap et d'autres avec poids (empisal timonier) jamais je n'ai vu d'aussi belles côtes ailleurs que sur la passap donc je reste sur cette marque même si, en effet, la quête s'annonce longue et délicate. A bientôt 

Carmélia

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #3 le: 29 Octobre 2011 à 20:38:27 »
moi j'en ai une à vendre vu que plus les jours passent ....plus le temps est court pour moi .....et dire que nous allons encore perdre une heure cette nuit  :)

non je plaisante j'ai une passap Duo verte à céder ...elle est complète en bon etat avec deco,cartes et tout ce qu'il faut pour tricoter.

je la laisse en l'etat un petit nettoyage s'impose , 250 € mais à prendre chez moi...et ce n'est pas à coté de Perpignan ,n'est ce pas Tricotêt

voir un transporteur combien cela couterait ?

A suivre et j'oubliais bienvenue à Carmelita

Hors ligne Carmélia

• *
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2011 à 02:29:58 »
et ou te trouves tu Viviane?

Hors ligne TricoTêt

• Tricotin(e) accro
« Réponse #5 le: 30 Octobre 2011 à 12:18:37 »
Bonjour... Je réponds pour Viviane  ;-) Territoire de Belfort... Pas la porte à côté mais rien à redire sur les ventes de Viviane. Si elle dit "bon état" on peut lui faire confiance les yeux fermés.  :ange:
Elle m'a expédiée ma Brother 940 par la Poste et... Tout était parfait ! Emballage irréprochable... Alors si cela te tente Carmélia ??? Eh oui, je sais, dure décision à prendre.

Au passage coucou Viviane et bon Dimanche... Je suis allée sur un vide grenier, il y avait une Erka à vendre, mais vue l'état je ne la conseille pas !  :hihi:Très très rare d'ailleurs des machines sur un vide grenier.

Hors ligne Carmélia

• *
« Réponse #6 le: 30 Octobre 2011 à 13:25:16 »
merci TricoTêt, je suis en effet interressée par la proposition de Viviane, je te souhaite un bon dimanche :)

Carmélia

Hors ligne framboise17

• *
« Réponse #7 le: 21 Novembre 2011 à 12:15:47 »
bonjour*j'ai une machine à tricoter Passap duo80 verte motorisée qui m'encombre à la suite de gros travaux et en plus je suis atteinte de fibromyalgie si bien que même motorisée, ne me convient plus.
Je l'ai mise sur le bon coin avec tous ses accessoires. Le tout pour 600€ ce qui ne représente même pas le prix du moteur.
 :tricote: :)

Hors ligne Carmélia

• *
« Réponse #8 le: 21 Novembre 2011 à 12:58:38 »
merci à toi Framboise, mais j'ai trouvé mon bonheur dans ma région, je l'ai prise en main et vais bientôt commencer un véritable ouvrage dessus, ce que j'achèterai dans le futur est un Form Computer, mais là, mes finances sont à sec c'est pas urgent

bonne journée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Etole en été et Tour de cou en hiver !
 Visites: 349
Par Tête de laine
le 4 Août 2013
dans Crochet

Messages récents