Auteur Sujet: [fini] version jaune et or du Holden Shawlette  (Lu 15366 fois)

Hors ligne Josettedu12

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r20
Re : [fini] version jaune et or du Holden Shawlette
« Réponse #45 le: 18 Janvier 2012 à 14:59:06 »
Désolée, j'ai cliqué sur envoi alors que ma phrase n'était pas finie...
Je disais dons que j'essaierais de me documenter avant de vous poser une question afin de ne pas vous gêner trop souvent. Merci de votre compréhension et de votre amabilité.
Lolotte, je vous ai envoyé une réponse à votre MP et je souhaite ne pas m'être trompée.
A bientôt.

Hors ligne lana

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #46 le: 18 Janvier 2012 à 17:59:56 »
 :bravo: je n'avais pas vu ce post en septembre. Moi qui veut démarrer dans le monde des châles c'est peut-être un bon début. Merci à Josettedu12 de l'avoir ressorti. Egalement je serai intéressée par les explications en français (d'autant plus qu'en matière de perles j'ai ce qu'il faut car je crée des bijoux). Lolotte je t'envoie donc un MP. Merci

Hors ligne isa800

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #47 le: 13 Avril 2018 à 03:50:55 »
Bonsoir ,

Merci infiniment à Charlotte qui m' a permis d' obtenir la traduction française de ce superbe châle . Maintenant recherche de laine adéquate et je saute sur le aiguilles ...
Amitiés .
Isabelle

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

bonnet
J'ai enfin terminé mon bonnet.  Je joins une photo.....
Merci à tous et toutes pour vos réponses!
 Visites: 105
Par viv
le 1er Fév 2014
dans Tricot

Messages récents