Auteur Sujet: Mon absence  (Lu 529698 fois)

Hors ligne mimi09

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r20
  • mon plaisir le tricot
    • http://tricotacrocheti.canalblog.com/
Re : Mon absence
« Réponse #420 le: 15 Novembre 2011 à 20:54:46 »
pleins de bisous à Paca et courage à tous  :bisou: :bisou: :bisou: :hug: :hug: :hug: :hug:

Hors ligne JAPPYTOUTOU

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #421 le: 16 Novembre 2011 à 09:55:17 »

Bonjour Paca !
 Tu tiens bon surtout n'oublies pas qu'on est avec toi et auprès de toi ,je sais que tu te reposes mais je crois que je vais te mettre un vidéo pareille comme ça quand tu auras repris tes forces tu pourras les regarder à ton aise .Je t'emmène voir une ocre avec son petit ,non ne te casses pas la tête ils sont en liberté on voit assez longtemps une femelle je crois nager sauter et on entend une musique de fond très douce , j'aimerais être auprès de toi pour voir l'océan et les voir nager c'est tellement beaux des animaux en liberté !!!

Wild Orcas Normal | Large

Laisses toi dorloter mais n'oublies pas que tu es ma championne alors  :hug: :hug: :flower: :flower: :sun: :bisou: :bisou:

Hors ligne OGCN

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r25
« Réponse #422 le: 16 Novembre 2011 à 18:25:34 »
Jappy c'est la mer....

Moi je te propose une virée en avion au dessus des Alpes Suisses

Gros bisous ma douce

Low level jet flight through the Swiss Alps - Switzerland Normal | Large

Hors ligne jofarniente

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r26
« Réponse #423 le: 16 Novembre 2011 à 20:17:42 »
De douces pensées pour toi, Paca, à bientôt... :bisou:

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • des pelotes et des aiguilles
« Réponse #424 le: 16 Novembre 2011 à 20:19:02 »
un p'tit bisou du soir -----> espoir :) :) :)
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

evylena

• Invité
« Réponse #425 le: 16 Novembre 2011 à 20:31:44 »
gros calin gros bisou et tout et tout je reviens te pousser :rire: :rire: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail:

Hors ligne charline

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r24
  • JeSuisCharlie
« Réponse #426 le: 16 Novembre 2011 à 21:54:58 »

Bonsoir  Paca ! :)

un petit bonsoir , bonne nuit a toi et plein de courage  Bises  :) :)
Si il pleut à la sainte  Bergère , rentrez vos   blancs moutons ;
  Car moutons trempés , pulls mouillés .

JeSuisCharlie

Hors ligne ornellabigoudis

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
« Réponse #427 le: 16 Novembre 2011 à 21:56:33 »
Bonsoir Paca...,nous pensons toutes à toi...sois courageuse  :bise:

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #428 le: 16 Novembre 2011 à 21:57:12 »
Bisous, Paca
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne JAPPYTOUTOU

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #429 le: 16 Novembre 2011 à 22:27:33 »

Bonne nuit Paca et reposes toi bien pour reprendre des forces  :hug: :bisou: :bisou:

Hors ligne paca

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Re : Mon absence
« Réponse #430 le: 16 Novembre 2011 à 23:44:29 »

Bonjour  Paca  ! :) :)
 Voila une nouvelle semaine qui arrive , j'espere qu'elle ne serrat pas trop fatiguante pour toi !

je te souhaite plein de courage et pleins de bises  :) :)

Bonjour Chareline  :love:
J'ai changé de traitement, le cancérologue trouvant le premier vraiment trop douloureux.  Il me disait que j'allais droit dans le mur, d'où changement de traitement et là . . . plus de douleur
Mais une fatigue intense, mais comment :n'avoir pas de courage avec toutes vôtres tendresses :bravo: :bravo:
 :hug:               :bisou:
                                                                                                                                                                          :ronfle:

Hors ligne paca

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #431 le: 16 Novembre 2011 à 23:50:45 »
Jappy c'est la mer....

Moi je te propose une virée en avion au dessus des Alpes Suisses

Gros bisous ma douce

Low level jet flight through the Swiss Alps - Switzerland

Elle est superbe notre virée et elle va durer longtemps  :disco:        :love: :love:                     :ronfle: :ronfle: :ronfle:

Hors ligne paca

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #432 le: 16 Novembre 2011 à 23:59:04 »

Bonjour Paca !
 Tu tiens bon surtout n'oublies pas qu'on est avec toi et auprès de toi ,je sais que tu te reposes mais je crois que je vais te mettre un vidéo pareille comme ça quand tu auras repris tes forces tu pourras les regarder à ton aise .Je t'emmène voir une ocre avec son petit ,non ne te casses pas la tête ils sont en liberté on voit assez longtemps une femelle je crois nager sauter et on entend une musique de fond très douce , j'aimerais être auprès de toi pour voir l'océan et les voir nager c'est tellement beaux des animaux en liberté !!!

Wild Orcas
 Laisses toi dorloter mais n'oublies pas que tu es ma championne alors  :hug: :hug: :flower: :flower: :sun: :bisou: :bisou:

Je ne sais comment te remercier pour toutes images les unes plus gentilles que les autres !

:hug:   :hug:                                                                                                       :bisou:  :bisou:

Hors ligne paca

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #433 le: 17 Novembre 2011 à 00:02:05 »

A dans une semaine mes tendresses, je voudrais vous dire que je vous aime !

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #434 le: 17 Novembre 2011 à 00:09:30 »
C'est bon de te lire, Paca.
Ici, tout le monde pense à toi. :bise: :bise:
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

mon métier à tisser Rouergue de Chez Catusse à Rodez
 Visites: 363
Par cbel
le 14 Juin 2013
dans Mon atelier créatif

Messages récents