Auteur Sujet: videos pour singer double fonture  (Lu 8054 fois)

Hors ligne 4ine

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r4
  • faire et défaire c'est toujours travailler :D
    • mme bg : cuisine facile et gourmande
Re : videos pour singer double fonture
« Réponse #15 le: 08 Mai 2011 à 12:51:55 »
à vrai dire, lorsuqe je fais mon épaule, en fait pour eviter des pbs de tension, je remets l ouvrage sur la fonture avant (lorsque je suis sur le premier coté), je pique à l aide de l aiguille double chat l ouvrage (le bord déjà arrété) et je le positionne sur une aiguille de la fonture avant, régulièrement, ça evite des pbs de tension que l on rencontre lorsqu on arrete un ouvrage...
pour le premier coté je mets sur la fonture avant (pour eviter des etourderies : si je vais trop loin avec le chariot sur la droite quand je m occupe de l epaule de gauche, cela ne tricotera pas)
mais ceci est une petite astuce que ja i trouvé quand Soph' a filmé...

j espère avoir été assez claire, car je ne sais pas comment expliquer autement, en visionnant la vidéo, ou une partie ( c est pour cela que jai laissé toute les "mini parties " encolure 1, encolure2, encolure3, encolure4, encolure5, encolure 6 en ligne)
bon tricot
pour les gourmand(e)s quelques sécialités locales ou familiales
http://mme.bg.blog.free.fr/

pour les vidéos machine à tricoter (singer DF avec mt624/ big phil/ brother /erka) http://www.youtube.com/user/4inenico/featured
pseudo 4inenico sous youtube ;-)

Hors ligne la bouchere

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : videos pour singer double fonture
« Réponse #16 le: 08 Mai 2011 à 14:00:00 »
bonjour

ok je vais essayer sinon c'est plus clair merci pour toutes ses videos c'est genial
a bientot
la bouchere

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

mohair 100% français issu de mon élevage
 Visites: 188
Par beaufils.marie
le 6 Oct 2017
dans Mon atelier créatif

Messages récents