Auteur Sujet: c'est beau .... mais un peu cher quand même  (Lu 3578 fois)

Hors ligne janne

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : c'est beau .... mais un peu cher quand même
« Réponse #15 le: 03 Mars 2011 à 20:25:54 »
d'ailleurs, cet après midi, mon ami ayant dû s'occuper de son bateau, je me suis dite qu'il aurait envie d'un bon gâteau en rentrant.

J'ai donc lâché mon apprentissage sur la duomatic (un pull en route, mais je ne sais pas encore me servir du "déco")
et j'ai préparé une soupe du chalut et un gâteau italien dont j'ai trouvé la recette sur le net.
Très bon, mais je mettrai moins de sucre la prochaine fois.

Et toi, ça marche avec ta machine ?
tu te régales ?

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #16 le: 03 Mars 2011 à 21:39:14 »
bienvenue au club....je vous direz pas combien de machines prêtes à servir qui servait beaucoup plus il y a encore 2/3 ans ,heureusement là il y a les robots ...machine à coudre ,à broder ,à puncher....surjeteuse  et parfois plusieurs marchent en même temps pour ne pas perdre de temps .....et puis la maladie vous tombe dessus et chaque jour je me demande comment je gerais tout ça avant.....Il y a aussi machine à laver le linge ,la vaisselle ,la centrale vapeur ...;le kichen Aid,le thermomix...car j'adore aussi cuisiner et patisser .....mais les journées sont 24 h.....alors je commence à comprendre que l'on fatigue les autres ....mais mon mari a aussi toutes ses machines à percer ,à bois ,a poncer, à peindre ,betonnière et je ne pourrais pas tout citer.

Hors ligne janne

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #17 le: 03 Mars 2011 à 21:53:37 »
Vivianne,

ça me fait rire lorsque je vous lis, c'est exactement pareil à la maison (le garage est bondé d'appareils pour le bricolage, bétonneuse, filets pour les olives, et tout ce que monsieur veut garder .... qui pourra servir peut-être, on sait jamais, et si ..., bref, il n'est plus question d'y mettre la voiture.)

J'espère sincèrement que vous allez récupérer des forces pour faire face. Ménagez vous surtout, prenez le temps de vous reposer le corps et l'esprit.

Bonne soirée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

20161016 112745
 Visites: 125
Par SuperMadame
le 16 Oct 2016
dans Tricot

Messages récents