Auteur Sujet: les somptueux cadeaux que j'ai reçu  (Lu 2095 fois)

Hors ligne coutureuse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
les somptueux cadeaux que j'ai reçu
« le: 14 Février 2011 à 09:23:34 »
Les filles ne bavez pas, ce n'est pas joli de baver, je sais je suis super, super gâtée, j'ai une marraine d'enfer. Je ne sais pas qui c'est mais elle se reconnaitra. J'en profite pour la remercier une fois encore.

J'ai déjà commencé à piocher dans la belle boite noire qui est pleine de petites choses pour toutes mes réalisations en mixed media, des boutons, des dentelles, de bijoux....., les crayons de couleur aquarelle sont absolument parfaits, la laine rouge......... un vrai bonheur, le livre, les calendriers, les tissus, le thé............. bref tout absolument m'enchante.  :love:

Coutureuse

mes photos sur flickr
http://www.flickr.com/photos/coutureuse/

Hors ligne Agathe

• Tricotin(e) accro
  • Country: r13
Re : les somptueux cadeaux que j'ai reçu
« Réponse #1 le: 14 Février 2011 à 11:13:06 »
Hum, tu as été gâtée en effet  :love:
Beaucoup de projets... trop d'en-cours... avec une vitesse de tricotage digne d'une tortue arthritique...

Hors ligne nouk_lea

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Nouk Léa - Tricot
Re : les somptueux cadeaux que j'ai reçu
« Réponse #2 le: 15 Février 2011 à 00:51:46 »
bel ensemble
la couleur de la fibre est profonde et vibrante ! :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Visites: 20
Par nouna33
le 12 Déc 2016
dans Tricot

Messages récents