Auteur Sujet: besoin d'aide urgent  (Lu 930 fois)

Hors ligne la bouchere

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
besoin d'aide urgent
« le: 17 Novembre 2010 à 21:06:40 »
bonsoir

je vien de faire le nettoyage de toutes mes aiguille et en remontant je viens de m'apercevoir que j'ai une aiguille qui ne reste pas en position 3 est ce que il faut que je change le ressort ou pas c'estr sur la fonture que je baisser
si oui est ce que une parmi vous peux m'expliquer en detail comment faire ou devisser et comment si prendre car j'ai promis a une petite fille un pull pour vendredi
merci

Hors ligne TricoTêt

• Tricotin(e) accro
Re : besoin d'aide urgent
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2010 à 17:45:32 »
Bonsoir...
Une solution....Si tu tricotes en jersey, tu auras juste besoin de ta fonture avant pour faire les côtes, donc tu peux t'arranger pour éviter cette aiguille puisque tu dis qu'elle est sur fonture avant.
Fais des essais aussi pour voir si cette aiguille tricote normalement.

J'ai ce problème sur UNE AIGUILLE de fonture avant et je m'en arrange.
Lorsque je fais mon zig-zag, je remets manuellement la laine sur cette aiguille, ce qui m'évite pour le moment de changer ce ressort, et tant que l'aiguille tricote bien je ne le changerai pas.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

fil "little marcel"
couleur bien pétantes modérées par un retor avec un fil noir
 Visites: 310
Par spock
le 26 Mai 2012
dans Fil filé main

Messages récents