LES ARTS DE LA LAINE > Le filage / Teinture de la laine

Nouveautés dans la boutique (fibres, teintures, tissage, filage)

<< < (2/2)

Fleurdevie:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum mais j'ai déjà acheté de la laine à filer et à tricoter ! Je trouve la qualité des fibres magnifiques. j'ai eu l'incendie total de ma maison il y a 4 ans, donc rouet fait par un danois brulé ! Une amie m'en a vendu un petit fait en Suisse et le soucis est que la courroie est cassée car en fil de chanvre je pense. Dans vos courroies, aucune taille n'est indiqué et idem sur la vente des rouets donc je ne sais pas laquelle choisir ; T 1.15 m.
J'avais déjà acheté une courroie pour mon ancien rouet que vous vendiez au mètre donc, j'aurai besoin de 2 m si aucune ne correspond.
Merci beaucoup !
Fleurdevie

Flore - Tricotin.com:
Bonjour !

Merci pour votre message. L'incendie de votre maison a du être un sacré choc, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'habite moi-même près d'une forêt qui flambe régulièrement et c'est une de mes terreurs.

Pour la courroie de votre rouet, vous pouvez utiliser du fil de lin, découpé à la bonne taille, que vous frottez à la cire (d'une bougie par exemple) ou bien vous pouvez nous contacter par email, et nous indiquer la taille exacte de la courroie que vous souhaitez. Si vous êtes intéressée par une courroie élastique en polyuréthane, je peux essayer de vous la faire faire.

Notre email est boutique@tricotin.com

A très bientôt.

Flore
www.tricotin.com

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique