Auteur Sujet: pull tube  (Lu 7025 fois)

Hors ligne nadou007

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
pull tube
« le: 19 Octobre 2010 à 15:42:08 »
Bonjour,

Impossible de trouver un site qui propose les explications d'un modèle de pull tube femme tricoté.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai suffisamment de laine (aig 3.5 - 4) et j'ai vu des pulls sympas de ce modèle (tricoté en un seul tenant) à manches courtes ou 3/4.
D'avance, merci à vous .

Hors ligne pistache44

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
    • Au Fil des Envies
Re : pull tube
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2010 à 16:07:30 »
Bonjour
Il y a le modèle de pull tube issu de 100 idées, les explications se trouvent sur le blog : http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/article-36469426.html

Hors ligne Lolotte1409

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r7
  • Nil Volentibus Arduum
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2010 à 16:16:59 »
tu entends quoi par pull "tube" ? j'ai un peu de mal à visulaiser le bazar  :blush:
un pull tout droit au niveau du corps (sans dim ni augmentations) avec des manches tout aussi droites ?
un pull long ou pas ? ultra moulant ou plus à l'aise

il est tricoté comment : haut en bas (top down), bas en haut, d'un coté à l'autre ?

Hors ligne carline

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2010 à 16:39:32 »
Tu as celui-ci - entre le pull-tube et le chauve-souris - http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=82&d_id=24

Hors ligne nadou007

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2010 à 17:09:35 »
Un grand merci à pistache44 et carline pour les modèles; celui de pistache44 correspond exactement à ce que je recherche;
je vais l'adapter à la taille que je souhaite tricoter.
En fait, un pull tube se tricote d'une seule pièce; il ne reste alors qu'à faire les coutures des côtés et des manches.
Merci encore

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

couverture arc en ciel
 Visites: 219
Par Cath
le 30 Nov 1999
dans Tricot

Messages récents