Auteur Sujet: Retour de vacances  (Lu 1752 fois)

Hors ligne zyrianes

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Retour de vacances
« le: 28 Septembre 2005 à 13:43:57 »
Bonjour à toutes !
Me revoilà enfin, j'ai pris des grandes vacances, mais j'en avais grand besoin et entre nous je ne les aies pas vu passer.
J'ai beaucoup tricoté et détricoté pendant ces vacances, en effet, j'ai fait beaucoup de bêtises !! Et je n'avais pas vos conseils sur le forum.
Mon nouvel ouvrage avance quand même, j'en suis à la deuxième manche, je pourrai bientôt vous le présenter.
Bises à toutes
Zyrianes   :bise:

Hors ligne Babou

• Tricotin(e) accro
Retour de vacances
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2005 à 22:41:55 »
Bravo, car faire et défaire c'est toujours travailler, alors que moi j'ai rien fait cet été, et pourtant  j'ai pris 7 semaines de vacances ...

Hors ligne zyrianes

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Retour de vacances
« Réponse #2 le: 03 Octobre 2005 à 11:29:35 »
Bonjour Babou,
J'aurais mieux fait de t'imiter, mais je voulais vite finir glycine parce que j'ai d'autres ouvrages en vue !
Bonne journée.
Zyrianes

Hors ligne chatsquad

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.jardindeslaines.com
Retour de vacances
« Réponse #3 le: 03 Octobre 2005 à 14:21:09 »
babou, c bien aussi des vacances, moi ca fait au moins trois semaines que jene fais plus rien et je suis pas partie en vacances, pourtant :shock: ..mais ca y est je m'y recole, je suis contente!!saint brice (on en revient au meme pb, c bien lui le saint patron des tricoteuses ou j'ai encore tout faux?) veille sur moi :angelot:
ttp://jardindeslaines.canalblog.com/
http://www.jardindeslaines.com  
80% du print o'the wave (plus que la bordure!)

Hors ligne camelita

• Tricotin(e) accro
Retour de vacances
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2005 à 15:48:18 »
Le patron des tricoteuses ce ne serait pas plutôt une patronne qui s'appelerait Milaine car.............mi-laine mi-coton !!!! ah ah ah  :lol:  :lol:  :lol:  Bon ok je sors !!! :mrgreen:  8-)

Hors ligne Babou

• Tricotin(e) accro
Retour de vacances
« Réponse #5 le: 03 Octobre 2005 à 16:34:15 »
malgrè la consultation acharnée du Quid, p&s trouvé de st ou ste patron des tricoteuses (ou fileuses etc)
Ste Catherine patronne des couturières et St Blaise pour les tisserands sont les plus proches

la recherche reste ouverte. Qui va gagner ?
la reconnaissance "des tricoteuses en peine de saint à qui faire brûler des cierges" est en jeu !!!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Cache-coeur granny
 Visites: 371
Par Tête de laine
le 6 Déc 2012
dans Crochet

Messages récents