LES TRAVAUX D'AIGUILLES > Le tricot-machine

tricot pour particulier ou magasin

(1/1)

laurentine:
je tricote pour particulier ou magasin à la machine ou aux aiguilles je suis dans le val d'oise proche de l'isle adam tel 06 62 78 89 31

chipie:
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais tricoter pour les particuliers et pourquoi pas pour des magasins mais j'aimerais investir dans une machine à tricoter!
Mais je ne m'y connais pas du tout, comment savoir la bonne marque éléctrique ou des tas de choses dont je ne sais pas.

Pouvez-vous m'éclairer sur un choix de machine à tricoter que je pourrais acheter ?

A+

laurentine:
j'ai beaucoup tricoté sur singer elles sont trés simple d'emploi et j'ai aussi une brother avec robot ce qui est super neuve nous n'en trouvons plus mais il y en a beaucoup su le forum bergére de france et actuellement il y a un brother qui a l'ai interressante sur le forum du comptoir phocéen et les occasions sont souvent trés bonne

chipie:
Je vous remercie pour ces précisions je vais aller jeter un coup d'oeil!

à bientôt!

nanou5959:

--- Citation de: "chipie" ---Bonjour,
Moi aussi j'aimerais tricoter pour les particuliers et pourquoi pas pour des magasins mais j'aimerais investir dans une machine à tricoter!
Mais je ne m'y connais pas du tout, comment savoir la bonne marque éléctrique ou des tas de choses dont je ne sais pas.
Pouvez-vous m'éclairer sur un choix de machine à tricoter que je pourrais acheter ?
A+
--- Fin de citation ---

bonjour,

un achat de machine est à réfléchir, car au début si ne montage n'est pas correct, il faut défaire, mais ça va vite, beaucoup d'envie de créer ce que les autres n'ont pas, ça vaut le détour, une machine "double fonture vous permettra des bases avec les points endroits et envers, côtes simples, perlées, côtes 2-2, cotes plates etc... si vous le voulez laissez-moi un mot.

Bernadette.
Nord. Près de valenciennes.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique