Auteur Sujet: Site avec modèles pour tricotin gèant  (Lu 18637 fois)

Hors ligne lana.boo

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Site avec modèles pour tricotin gèant
« le: 04 Février 2010 à 17:45:05 »
Coucou lesfilles! J'ai trouvé un site qui propose des modèle pour le tricotin géant.
http://www.faire-soi-meme.net/loisirs_creatifs/tricotin_geant/sommaire_tricotin_geant.php
« Modifié: 18 Octobre 2010 à 15:32:49 par lana.boo »

Hors ligne aurelie811

• *
Re : Site avec modèles pour tricotin gèant
« Réponse #1 le: 20 Août 2010 à 13:59:06 »
c'est super mais dommage qu'il n'y ai pas de modèle de pull femme !!! :'(

Hors ligne lana.boo

• *
« Réponse #2 le: 18 Octobre 2010 à 15:33:41 »

Hors ligne josée landreville

• *
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2013 à 23:59:44 »
bonjour

je me suis acheter des tricotin et je voudrais faire des tuque pour enfants et je sais pas que sorte de grosseur de laine prendre bien vouloir me la dire svp

Hors ligne josée landreville

• *
Re : Re : Site avec modèles pour tricotin gèant
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2013 à 00:18:56 »
bonjour

je me suis acheter des tricotin et je voudrais faire des tuque pour enfants et je sais pas que sorte de grosseur de laine prendre bien vouloir me la dire svp

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
    • mes tricotins en folies
« Réponse #5 le: 04 Juillet 2013 à 19:05:44 »
Bonjour,

Tout dépend quels tricotins tu as plus, les chevilles sont espacées plus il te faut de la grosse laine ou inversement et cela dépend aussi si tu veux faire des bonnets pour l'hiver ou pour l'été

Sans détails on ne peut pas t'aider

Bonne soirée
Je suis une passionnée du tricotin, pour plus d'info aller sur mon blog c'est par ici ou sur ma chaîne youtubbe ici
bisoussssssss

Je vends une erka 40 dans sa malette avec sa fonture T6, planex, tous les chariots(intarsia, ajoureur, transfert...), pleins de cartes perforées, rouleau de carte vierge avec poinçonneuse. Toutes les notices ainsi que livres de points, tout le petits matériel et pleins d'aiguilles neuves. Me contacter en MP pour plus d'informations.

Hors ligne karinette75

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
    • mes tricotins en folies
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2013 à 12:21:53 »
Es c ce que ma réponse t'a aidé ?
Je suis une passionnée du tricotin, pour plus d'info aller sur mon blog c'est par ici ou sur ma chaîne youtubbe ici
bisoussssssss

Je vends une erka 40 dans sa malette avec sa fonture T6, planex, tous les chariots(intarsia, ajoureur, transfert...), pleins de cartes perforées, rouleau de carte vierge avec poinçonneuse. Toutes les notices ainsi que livres de points, tout le petits matériel et pleins d'aiguilles neuves. Me contacter en MP pour plus d'informations.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Alien
Pour le thème du mois de mars 2015, un écheveau représentant... un Martien, filé sur Majacraft Aura.
 Visites: 173
Par MarieM
le 25 Mar 2015
dans Fil filé main

Messages récents