Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 2191327 fois)

Hors ligne COCO91630

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6510 le: 17 Mai 2022 à 18:02:33 »
Bonjour les passionnées de la laine
Je m'appelle Corinne j'ai 48 ans et je suis une passionnée de laine, la vraie laine.
Je suis en train de réfléchir à l'idée de créer une petite boutique de laines qui accueillerait toute personne désireuse d'apprendre, de perfectionner des acquis ou tout simplement papoter tranquillement en tricotant,crochetant, brodant etc...
Je voudrais avoir une idée du nombre de personnes intéressées en région parisienne, plus précisément en Essonne.  :tricote:

Hors ligne flobor74

• *
« Réponse #6511 le: 18 Mai 2022 à 11:34:15 »
Bonjour à tout le monde, je m'appelle florian, je suis un passionné de randonnée, j'ai d'ailleurs un site qui est dédié à ma passion de la rando, il s'appelle Tibison, j'aimerai en savoir plus sur les techniques pour tricoter de la laine, notamment la laine de mérinos. Car mes vêtements de trek sont en laine de mérinos pour ses propriétés juste incroyables que vous devez connaitre j'imagine :). Et je suis tombé sur votre forum, je pense trouver des réponses à mes questions pour réussir à fabriquer mes propres vêtements. A bientôt.

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6512 le: 18 Mai 2022 à 14:12:46 »
Bonjour les passionnées de la laine
Je m'appelle Corinne j'ai 48 ans et je suis une passionnée de laine, la vraie laine.
Je suis en train de réfléchir à l'idée de créer une petite boutique de laines qui accueillerait toute personne désireuse d'apprendre, de perfectionner des acquis ou tout simplement papoter tranquillement en tricotant,crochetant, brodant etc...
Je voudrais avoir une idée du nombre de personnes intéressées en région parisienne, plus précisément en Essonne.  :tricote:

Dans l Essonne (Dourdan) une jeune boutique de laines, tissus mercerie va fermer après 3 ans faute de clientèle pour en vivre :'(; son stock est à vendre

Hors ligne DaNa08

• *
« Réponse #6513 le: 12 Juin 2022 à 20:51:50 »
Bonsoir, je m'appelle Nadya, je suis des Ardennes, j'ai 48 ans, j'ai tricoter quand j'etais enfant avec ma grand mère, il y a 3 semaines, j'ai repris le tricot, car dans u bon mois je vais être Mamy. Je risque de vous embêter, car je ne connait pas grand chose en terme. Je suis ue passionnée de photos aussi , d'ou viens mon surnom Da NA

Hors ligne catou77

• *
« Réponse #6514 le: 16 Juin 2022 à 12:50:06 »
bonjour  :bravo:

Je m'appelle Cathy je suis mamy de 12 petits enfants bientôt 13 pour le mois de Décembre, et un arrière petit fils aussi. Il faut dire que j'ai eu 5 filles donc la famille s'est agrandie au fil du temps.
 Je vis en Seine et Marne du côté de Disney.
Pour le futur bébé je suis en train de faire une couverture au point d'alvéole et je me rends compte que si je fais une erreur c'est galère de se rattraper je voudrais faire un fil de survie mais je ne sais pas m'y prendre  :-[ j'ai fait un échantillon mais ça ne va pas .
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider sur cette affaire :)

Hors ligne lilinataroua

• *
  • Country: 00
    • Jamilah
« Réponse #6515 le: 16 Juin 2022 à 13:22:26 »
Bonjour

Je m'appelle Liliane et j'ai 20 ans.. J'adore tricoter... j'apprécie surtout de me lancer des défis et m'essayer à ce que je ne connais pas.. Je garde quand même une préférence pour le côté classique et fait main des vêtements tricotés.. Mon petit garçon de 4 ans a une belle collection de pulls fait main !

À bientôt sur le forum

Hors ligne Fribourgeletricot

• *
  • Country: fr
  • Amatrice de tricot
    • Coucou
« Réponse #6516 le: 23 Juin 2022 à 13:07:00 »
Hello  :)

Je m'appelle Estelle et je fais du tricot depuis que j'ai 17 ans. J'ai tout appris avec ma Mamie et depuis je n'ai jamais arrêté

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main - vers
 Visites: 355
Par Flore - Tricotin.com
le 21 Oct 2006
dans Fil filé main

Messages récents