Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 1412255 fois)

En ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6300 le: 14 Septembre 2018 à 15:37:50 »
Cutipie, il nous arrive régulièrement de nous retrouver à l'Altérez- vous, à LLN, le jeudi après-midi!

Hors ligne Zengia

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
    • Blog : So Gothish !
« Réponse #6301 le: 04 Octobre 2018 à 21:12:43 »
Bonsoir :)
Je suis Zengia, j'ai 33 ans et je vis entre Montpellier et Nîmes, dans le grand sud. Je travaille dans le webmarketing et suis entourée de mon mari, mon fils, un chat et un lapin.

Je petite fille de couturière et de tricoteuse, mais je n'ai touché à un crochet que cette année ! Et pour cause, je suis gauchère :roll: Il est très compliqué de trouver des tutos assez clairs pour les grands débutants. A force de persévérance, j'ai réussi à faire mes premières mailles, et de fil en aiguille, mes premiers cercles magiques et grannies grâce à des vidéos sur YouTube. Mais tout les sujets ne sont pas abordés dans ces tutos.

Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est essentiellement pour échanger autour du crochet, et peut-être trouver des gaucher(e)s qui pourront partager leur expérience. Par exemple, ce soir je "sèche" sur comment changer de couleur de fil dans un granny. Mais je vais aller poser ma question ailleurs dans le forum :hihi:

Merci de m'accueillir parmi vous, et à bientôt !

Hors ligne Amaranth Cavill

• *
« Réponse #6302 le: 25 Octobre 2018 à 11:19:35 »
Bonjour  :)

Amaranth, 26 ans, je suis tricoteuse débutante depuis cet été grâce à Grand-Mère Youtube  :). J'ai pour le moment juste une écharpe à mon actif, mais je compte bien tricoter plein d'autres choses!

Actuellement sur la capitale, je compte revenir sur la côte Atlantique dans un futur plus ou moins proche :)

Au plaisir de vous lire :)

Hors ligne Flarisse

• *
« Réponse #6303 le: 31 Octobre 2018 à 16:56:26 »
Bonjour à tous,

Flarisse, 27 ans et débutante en tricot.
Je me lance dans mon premier pull et je rencontre un point bloquant et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum :)

Hors ligne Cath7790

• *
  • Country: fr
« Réponse #6304 le: 09 Novembre 2018 à 14:44:35 »
Bonjour à tous et toutes

Je suis Cath, je viens de fêter mes 60 ans.
Je me suis mise au tricot il y 4 ans et demi seulement et maintenant je ne m'arrête plus . :tricote:
Je me suis inscrite ici car je bloque sur les explications de la grille d'un motif et j'espère trouver de l'aide parmi vous.
Au plaisir de vous lire au fil du forum
« Modifié: 09 Novembre 2018 à 15:29:25 par Cath7790 »

En ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
« Réponse #6305 le: 10 Novembre 2018 à 13:12:25 »
Bienvenue à toutes; vous trouverez toute l’aide nécessaire sur ce forum!

Hors ligne bealanicoise

• *
« Réponse #6306 le: 11 Novembre 2018 à 20:52:38 »
bonjour
je m appelle Béatrice j'ai 58 ans  2 enfants et une petite fille de deux mois donc en ce moment j alterne entre layette et tricot adulte
je vis à Nice et j adore tricoter coudre broder et le bricolage
je suis heureuse d être  parmi vous
bonne soirée :tricote: :tricote: :tricote:

Hors ligne aichato

• *
Re : je suis nouvelle sur ce furom
« Réponse #6307 le: Hier à 11:28:13 »
Bonjour tout le monde,  :bravo:
je suis nouvelle parmi vous et je découvre ce forum.
Je  me présenter:
Je m’appelle Aïcha , je vit dans le sud dans le Maroc, je suis mariée et pas enfants.
Je crochette depuis quelques années mais surtout des amigurumis ou de petites choses : naoperon,coussin et voilà et je suis un peu faible en français j espère que vous me comprenez bien

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Sac boule
Chouette,enfin mon fils est la!!Je peux apres une longue attente,vous montrer mes sacs boule terminés.C'est la première fois que je me lance dans la création d'un sac au crochet.<br />A vous de me donner vôtre avis.<br /><br />Nb:Voici le lien pour acceder a mon blog,mes fils et mes tralala..;-))))<br…
 Visites: 163
 Note: 4.66
Par danouu
le 28 Mai 2013
dans Crochet

Messages récents