Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 1792164 fois)

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6420 le: 28 Juillet 2020 à 10:26:25 »
Bonjour et bienvenue ici.
Un homme, c'est chouette! Nous en avons quelques uns ici, mais pas beaucoup.....
Pour  que nous puissions voir ton modèle, ce serait chouette que tu mettes un lien direct,parce que là, il faut créer un paramètre et je ne sais quoi d'autre, et je n'y arrive pas.....
Tu peux aussi mettre une photo dans la galerie, tout le monde pourra la voir.....
Si tu as besoin d'aide, ne fût-ce que pour circuler dans ce forum, n'hésite pas à demander.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne Ptitetete

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
  • Tricoteur et youtubeur
    • P'tite tête
« Réponse #6421 le: 28 Juillet 2020 à 14:58:35 »
merci, a quelle endroit on va pour mettre dans la galerie et pour le lien direct j'ai fait un nouveau sujet j'espère ne pas m'être trompé.
Bonjour et bienvenue ici.
Un homme, c'est chouette! Nous en avons quelques uns ici, mais pas beaucoup.....
Pour  que nous puissions voir ton modèle, ce serait chouette que tu mettes un lien direct,parce que là, il faut créer un paramètre et je ne sais quoi d'autre, et je n'y arrive pas.....
Tu peux aussi mettre une photo dans la galerie, tout le monde pourra la voir.....
Si tu as besoin d'aide, ne fût-ce que pour circuler dans ce forum, n'hésite pas à demander.....
« Modifié: 28 Juillet 2020 à 15:19:58 par Ptitetete »
Tricoteur depuis 2018, je me suis lancé dans la création de tutoriels vidéo sur youtube sur le tricot et dans la création de patron.
Retrouver moi sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJ8wZzVs3I8zym8krMNakjQ

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #6422 le: 28 Juillet 2020 à 16:44:24 »
Soit tu mets ta photo dans la galerie section " tricot", soit dans " mon premier tricot" mais franchement, je doute que ce soit ton premier....

Hors ligne Ptitetete

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
  • Tricoteur et youtubeur
    • P'tite tête
« Réponse #6423 le: 28 Juillet 2020 à 17:19:14 »
Ok,
Oui bien-sûr c'est mon premier,🤣🤣🤣 . Nan ça ne le ferai pas vu qu'en plus c'est ma création donc en premier tricot ça passe pas.
Tricoteur depuis 2018, je me suis lancé dans la création de tutoriels vidéo sur youtube sur le tricot et dans la création de patron.
Retrouver moi sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJ8wZzVs3I8zym8krMNakjQ

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #6424 le: 28 Juillet 2020 à 22:46:16 »
eh bien, pour un premier pull, tu peux être fier!! Tu n'as pas choisi la facilité. C'est une belle réussite.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Pochette pour mon mini baffle
Association de crochet tunisien pour le fond, de crochet classique (point de filet pour le corps de la pochette et tissage de mailles coulées)
 Visites: 214
Par jeanne654321
le 2 Avr 2015
dans Crochet

Messages récents