Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 1758214 fois)

Hors ligne Kaéléa

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Qui êtes vous ?
« Réponse #6405 le: 29 Mars 2020 à 08:38:28 »
bonjour, je suis une maman de grands enfants pratiquement adulte, j'avais du coup un peu arrêté de tricoter et de crocheter , je redécouvre cette passion grâce au confinement (eh oui faut bien positiver) et je redeviens accroc , je suis donc ravie de faire partie de ce forum , j'habite dans le sud , a tres vite

Hors ligne mapic35

• *
« Réponse #6406 le: 18 Avril 2020 à 15:59:18 »
bonjour Anne,
je m'appelle Marie et comme vous je voudrais me remettre à la machine à tricoter pour mes petits enfants,
j'ai 67 ans et beaucoup de temps libre, j'habite près d'Angers
je possède un Singer double fontures et je n'ai plus de catalogue spéciale machine à tricoter
vous dites avoir des modèles je serai intéressée par des modèles  pull filles et garçons de 3ans à 12ans
si vous en avez la possibilité ce serait très aimable
en retour j'ai la notice complète de la machine singer je peux scanner si vous avez besoin ou autre
très belle journée
marie

mon mail malicepic@outlook.com

Hors ligne Fribert

• *
« Réponse #6407 le: 18 Avril 2020 à 16:28:55 »
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une passionnée de tout ce qui touche aux fils à tricoter, coudre ou autre.
Au plaisir de vous lire au fil des pages.
Bonne journée et prenez bien soin de vous :-)

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
« Réponse #6408 le: 19 Avril 2020 à 19:27:54 »
Bienvenue; en ces temps difficiles nul doute que le tricot nous sera d'un grand réconfort!

Hors ligne Jacky81

• *
« Réponse #6409 le: 23 Avril 2020 à 21:36:42 »
Bonsoir,
Je m'appelle Jacky,je suis passionnée des travaux manuels, tricot à la main,crochet, couture, broderie,mosaïque, peinture artistique, et bien d'autres. Aujourd'hui je viens sur ce forum car j,ai récupéré une machine à tricoter erka12 et 4 pour la double fonture.

Hors ligne anne216

• *
« Réponse #6410 le: 02 Mai 2020 à 16:02:27 »
bonjour, je suis Annick 63 ans, retraitée depuis l'été dernier, maman de trois enfants et mamie de cinq merveilleux petits-enfants de 16 ans à 11 jours  :love:
je me suis récemment (re)lancée dans le tricot, à l'annonce de l'arrivée du petit dernier et dans la foulée je continue pour les plus grands et pour moi même
je n'aurais jamais pensé que le tricot pourrait être aussi passionnant, je n'arrête plus  :tricote:
il faut dire que je suis très très manuelle ....... couture, peinture, confection d'attrape-rêves et divers bricolages avec galets et bois flotté
je suis originaire de l'est (alsace) mais vis beaucoup plus à l'ouest (pays de la loire) depuis bon nombre d'années
merci pour ce site où j'espère pouvoir trouver des idées et de l'aide pour les petits tracas

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
« Réponse #6411 le: 02 Mai 2020 à 16:20:15 »
Bienvenue sur le forum, Anne.

Hors ligne Eowin

• *
« Réponse #6412 le: Hier à 10:35:02 »
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai 45ans , un conjoint , 2 filles et un chat .
j'ai appris les rudiments du tricot avec ma grand-mère quand j'avais une dizaine d'années . Mais je n'avais jamais mené de projet jusqu'au bout à part des écharpes . il y a quelques années, ma grand mère nous a quitté et j'ai repris les aiguilles depuis 2 ans afin de me replonger dans les bons moments que nous avons partagé ensemble. Par contre je manque de connaissances notamment pour déchiffrer les patrons . En ce moment je tricote un pull pour ma cadette mais à la vitesse ou elle grandie , le pull sera bientôt trop petit avant d'etre porté  ;-) . J'aimerais aussi commencer un autre projet de gilet en parallèle mais je butte déjà sur la 1ere explication ...
Bref je suis contente de trouver un forum pour échanger avec vous .
Au plaisir de vous lire.
Eowin

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Mohair à boules créé par Marie de Doigt de Fée
Visitez le blog de Marie : http://doigtsdefee2.canalblog.com
 Visites: 576
 Note: 3.57
Par Flore - Tricotin.com
le 1er Mar 2010
dans Tricot

Messages récents