Auteur Sujet: Qui êtes vous ?  (Lu 1903409 fois)

Hors ligne Asphodele

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Qui êtes vous ?
« Réponse #60 le: 10 Octobre 2005 à 20:56:35 »
Salut, salut,

Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans et je tricote depuis quelques années déjà. C'est ma p'tite Moman qui m'as tout n'appris, mais en ce moment je bute sur quelques problemes auxquels je ne peux pas lui demander de répondre puisque je suis en train de lui faire un pull a torsades pour Noel et qu'elle ne doit se douter de RIEN ! Elle ne sait pas que je tricote activement, meme si elle sait que je maitrise les bases, et je veux la surprendre ^^

Voili, voilou, a part ca je suis étudiante en gestion culturelle sur Lyon, je n'ai pas d'enfants a qui faire des pulls mais j'aurais bientot un neveu ou une niece a gater atrocement !! Je fais du théatre, du cirque, du chant et de la guitare, et j'adore par dessus tout me pelotonner au fond de mon lit sous deux ou trois couettes avec une tasse de thé, une tablette de chocolat, un bon livre et mon chat couché à coté de moi qui ronronne comme un moteur d'avion ...

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r25
Qui êtes vous ?
« Réponse #61 le: 10 Octobre 2005 à 21:38:40 »
Bienvenue Asphodèle, j'aimerais bien que mes filles me tricotent quelque chose en secret  :bouh: . Ne t'inquiètes pas, tout ce que tu ne peux pas demander à ta maman (enfin prsque tout) tu peux nous le demander à nous, on sera ta maman de substitution.... Elle sera merveilleusement surprise, tu as eu une excellente idée.
Emmica

Hors ligne Asphodele

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #62 le: 10 Octobre 2005 à 22:09:05 »
Bah, ca vaut bien dix-huit ans de pulls qu'elle m'a fait pour l'hiver. Quand j'étais gamine, elle m'en avait fait un super compliqué avec Mickey et Minnie dessus qui changeait de couleurs toutes les 5 mailles :P
Et puis ca fait pas longtemps qu'on habite plus ensemble, et il me faut de super gros sourires exceptionnels pour compenser le manque au quotidien. J'espère juste qu'elle ne va pas pleurer ...

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
Qui êtes vous ?
« Réponse #63 le: 10 Octobre 2005 à 22:33:47 »
Choisis une laine qui ne rétrécit pas  :rofl:  :rofl:
Emmica

Hors ligne Asphodele

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #64 le: 10 Octobre 2005 à 22:42:45 »
C'est de la Magic de Bergère de France ... La vendeuse m'en a dit le plus grand bien. Je le tricote sur un modèle qui était dans le catalogue 2004-2005 ^^

Hors ligne babel

• Tricotin(e) accro
Qui êtes vous ?
« Réponse #65 le: 11 Octobre 2005 à 21:59:48 »
Asphodèle si tu as besoin d'aide en ce qui concerne les torsades je veux bien t'aider - n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.
Je tournicote les torsades depuis longtemps :D  :D
Ton idée de cadeau est très sympa et je suis sûre que ton ouvrage fera un grand plaisir à ta maman
Babel  8-)  8-)

Hors ligne dlili

• *
bonjour a toures
« Réponse #66 le: 13 Octobre 2005 à 15:54:43 »
bonjour a toutes

je suis nouvelle tricoteuse, je viend de me lancer.

je m'appelle lisiane
je suis mariée et maman de 2 filles 8 et 5 ans
je suis de la region parisienne.

et je fait egalent de la broderie.

l'envis de me lancer dans le tricot a ete tres forte alors me voici.

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
Qui êtes vous ?
« Réponse #67 le: 13 Octobre 2005 à 17:19:26 »
Bienvenue dlili, tu as mis un doigt dans l'engrenage, tu vas vite devenir accro et je plus penser et ne plus rêver qu'à CA. Ne t'inquiètes pas, c'est normal, ici on est tous comme ça...  :rofl:
Emmica

Hors ligne dlili

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #68 le: 13 Octobre 2005 à 18:29:47 »
si c'est comme la broderie, alors oui, je pense que j'y penserais souvent :rofl:

maintenant y'a plus qu'a trouver de la laine pas tros cher, parce que c'est pas donné.

mais bon.

en tout cas je suis contente d'etre la. :D

Hors ligne Tamara

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Coucou!
« Réponse #69 le: 13 Octobre 2005 à 20:29:54 »
Je fais un cc de ce que j'avais déjà dis auparavent à propos de moi, j'ai pas emcore eu le temps de le faire sur ce post:
Moi, 21ans, canadienne et suisse, étudiante en pharmacie à l'université de Genève, rêve de devenir pharmacienne, de voyager dans le carde humanitaire puis de m'établir dans ma propre pharmacie, avec pourquoi pas un mari et des enfants..
J'ai appris le tricot il y a bientôt une année (en octobre), après avoir passé des vacances avec ma grand-mère qui fait beaucoup d'activités manuelles. Le voyage a été trop court pour qu'elle m'apprenne, alors c'et une amie qui m'a appris. Je sais maintenant aussi crocheter, et je commence à faire des quilts, tradition familiale.
Le tricot, c'est un moyen pour moi de décompresser après les nombreuses heures de cours, et une joie lorsque je peux faire des choses de moi-même. Il y a maintenant aussi le tricot-thé en Suisse, avec des amies connues ici que j'adore, et que je réjouis de revoir!
A bientôt, bon tricot! :bise:

Hors ligne Pépo

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #70 le: 16 Octobre 2005 à 20:00:07 »
Coucou! Moi aussi je suis en pharma mais à lille; tu es en quelle année?

Hors ligne kindylou

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #71 le: 16 Octobre 2005 à 20:03:47 »
Kikoo !!

Ze suis Cindy, z'ai 25 ans, lyonnaise d'origine expatriée pour des raisons amoureuses sur Metz !  :oops:

Ze suis sage-femme depuis 4 ans maintenant..... ze n'ai pas encore d'enfants (z'ai eu assez de mal à trouver un Jules :lol:  :lol:  :lol: ) mais 2 chats et une filleule de presque 18 mois à gâter ;)

Z'ai découvert le tricot par hasard en voyant faire toutes mes collègues, z'ai appris il y a tout juste 2 semaines et z'entame ma seconde écharpe !

VOilà, ze risque d'avoir pleins de questions à poser  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne Tamara

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Qui êtes vous ?
« Réponse #72 le: 16 Octobre 2005 à 20:12:03 »
pour répondre à Pépo, ben normalement en 3ème, mais malheureusement j'ai un examen à rattraper, j'étais pas là en septembre, donc c'est reporté en juin l'année prochaine... hum.. au programme cette année, 6heures de biochimie par semaine! Et toi?
Bienvenue Cindy!

Hors ligne Pépo

• *
Qui êtes vous ?
« Réponse #73 le: 16 Octobre 2005 à 20:29:53 »
Et bien moi je suis en 5ème année et les stages hospitaliers approchent..
Tu vas passer 2exams en juin alors? En tout cas bon courage.. Moi je suis presque sortie d'affaire mais la 3ème et surtout la 4ème année sont cruciale et très chargée..

Hors ligne petit-kiki

• *
coucou
« Réponse #74 le: 21 Octobre 2005 à 13:55:42 »
j'ai 26 j'ai pas d'enfant même si je me demande si un ex ça compte comme enfant  :lol:
cette année c'est décidé je me met au tricot et mon premier objectif est de réaliser une écharpe  :shock: gros moment de solitude en perspective :lol:
hmmmm sinon j'adore le dessin et la peinture et lire des livres de science fiction ( mais ça n'influeras pas sur le modèle de l'écharpe promit juré  :lol:  :rofl: )
bah voilà en gros c'est tout je rois ah si j'ai une petite cochon d'inde de 8 mois
C´est très fin, ça se mange sans faim"

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Bavoir naissance
 Visites: 0
Par nini804
le 15 Mar 2011
dans Broderie

Messages récents