Auteur Sujet: cotes à jersey  (Lu 1301 fois)

Hors ligne piqueuse

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
cotes à jersey
« le: 02 Décembre 2009 à 19:18:08 »
bonjour je viens de reprendre ma machine à tricoter SINGER qui pourrait m'aider je n'arrive pas à passer des cotes au jersey avec le chariot de transfert

Hors ligne TricoTêt

• Tricotin(e) accro
Re : cotes à jersey
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2009 à 19:55:12 »
Je ne peux te répondre puisque je n'ai jamais utilisé le chariot de transfert mais as-tu bien suivi les explications comme indiqué sur le lien ci-dessous ? Je pense aussi qu'il faut un peu de pratique. Pour le moment je bascule mes aiguilles de la FAV (fonture avant) sur la FAR (fonture arrière) avec le poinçon double chas - un peu plus long à faire peut-être mais sans problème de "ratage".

http://www.artdutricot.info/DocMateriel/DF/chariots/Transfert/transfert.php

Bon début de  :tricote:

Hors ligne piqueuse

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2009 à 00:25:33 »
merci pour votre réponse je crois que je serai obligée de faire le transfert comme vous faites mais avec le chariot cela marche au début et après terminé tout est coincé
mais j'ai lu dans tous les messages qu'il fallait augmenter de deux unités au dessus sur la première fonture je vais essayer demain encore merci

mylove

• Invité
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2009 à 07:07:51 »
 Oui augmentes la GM 2 rangs avant tu décales un peu tes fontures ,tu positionnes bien ton chariot à droite de ta machine ,tu passes avec fermeté d'un seul coup ...ça devrait marcher.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

détails colis 2 étoiles filantes
les cadeaux très appréciés
 Visites: 462
Par Jennyzephyrine
le 24 Juin 2016
dans Echange TRIO

Messages récents