Auteur Sujet: Modèle pull pour chat  (Lu 13002 fois)

Hors ligne Mamyknitting

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: 00
Modèle pull pour chat
« le: 09 Novembre 2009 à 21:45:45 »
Bonsoir à tous,

J'ai une connaissance, éleveuse de sphynx, qui habite dans les Alpes Maritimes. Un de ses chatons a été acheté par des personnes qui lui ont rendu à 7 mois... et oui, un chat ça se rend, comme les provisions dans les grandes surfaces  :roll: remarquez, ça vaut mieux que de l'abandonner...
Bon, bref, tout cela pour vous dire que ce sphynx va partir début décembre en Russie. Alors je suis à la recherche d'un modèle, bein oui, je sais tricoter mais qu'avec un modèle  :rire:. Avez-vous ça ? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avance, surtout pour lui !   
Mamyknitting

Hors ligne Hiver

• Tricotin(e) accro
  • * * *
Re : Modèle pull pour chat
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2009 à 21:58:38 »
ben y a Colombette29 qui peut le faire je pense car elle m'a bien fait çà !!!! :

bon d'accord je me retire du sujet encore une fois mais je n'ai pas pu m'empêcher, pardon Mamyknitting   :ange: :ange:

En tout cas moi j’ai une écharpe « Genuine Colombette’s trademark » (« écharpe de marque Colombette authentique »)

et avec la marque siouplait :

« Weared with pride from Chartres to Paris and suburbs » («Porté avec fierté de Chartres à Paris et Région Parisienne »)

eh oui çà fait parler les jolies-madames pendant les réunions au boulot, car moi qui ne porte jamais ni d’écharpes ni de gants car j’ai tendance à les oublier au bureau (la cravate c'est super c'est attaché au cou n'est-ce pas  :rire:), avec cette écharpe pas de danger : « n’oublie pas ton écharpe ! au fait, j’en cherche pour mon mari,  tu l’as acheté où ? » gni  hi hi hi hi hi ! « trop cher pour toi madame ! c’est un modèle unique ! »  :rire: :rire: :rire: :rire:

Yesssssssssssssssss ! et merci encore Colombette !

Hors ligne Mamyknitting

• *
« Réponse #2 le: 09 Novembre 2009 à 22:14:25 »
Je te pardonne, mais sais-tu que les sphynx sont des chats sans poils ? Je voudrais bien t'y voir, partir de la côte d'Azur pour la Russie, toute nue !  :rire:
Mamyknitting

Hors ligne pistache44

• Tricotin(e) passionné(e)
    • Au Fil des Envies
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2009 à 09:20:42 »
bonjour
Dans ravelry il y a des modèles d'habits pour chat et chin, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Hors ligne floflette

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #4 le: 10 Novembre 2009 à 12:15:27 »
Je pense qu'avec un modèle pour petit chien tu devrais t'en sortir.
Simplement je ne sais pas qu'elle sera la réaction du sphinx avec de la laine au contact de sa peau. Pour la mienne j'ai pris une manche de pull polaire taille s  (récupéré) et j'ai découpé 2 trous pour les pattes. Quand je dois l'emmener chez le véto l'hiver hop, je lui enfile le manteau (elle rale mais accepte de le porter).
Il faut aussi penser qu'il doit être lavable car la peau des sphynx ça produit plein de cébum.
Flo

Hors ligne Mamyknitting

• *
« Réponse #5 le: 10 Novembre 2009 à 21:20:09 »
Merci à vous deux. J'ai trouvé un modèle pour chihuahua, je vais essayer de l'adapter. Pour Floflette, j'ai 3 sphynx et je connais le sébum !  :grin: : là, c'est surtout pour le voyage... Ton idée de la manche d'un polaire est une très bonne idée que je garde dans ma tête si un jour je jette un vieux polaire, c'est vrai que ça peut servir effectivement pour en emmener un chez le véto, ce que je n'espère pas, mais au cas où  :bravo:
Mamyknitting

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2012, échange d'écheveaux : Flora pour Maman Sylvie
 Visites: 78
Par MarieM
le 28 Juil 2014
dans Echange TRIO

Messages récents