Auteur Sujet: bizarre autant qu'étrange...  (Lu 4395 fois)

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Re : bizarre autant qu'étrange...
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2009 à 22:23:36 »
Moi, j'ai mes petites réponses à ces questions....
Pourquoi des masques avec "bec de canard"? Pardi, pour qu'on ne prenne pas des bêtes masques anti-pollen qui coutent 3 fois rien...
Faut quand même que cette grippe rapporte un peu, non? C'est vraiment c** de croire que le virus sera arrêté par un masque!!
Pourquoi des gels anti-bactérien? La grippe, c'est un virus, pas une bactérie, non? Ben oui, mais il va rapporter tellement de sous, ce petit virus, que c'est quand même la moindre des choses de le faire se balader sur des mains sans bactéries, non?
En Belgique, chaque année, la grippe "saisonnière" fait plus de 1000 morts!On n'en parle jamais....
La grippe de cette année est extrèmement contagieuse, mais le pourcentage d"issue fatale" est très faible
Par contre, la grippe aviaire était très très peu contagieuse pour l'homme, mais il y a plus de 80% de décès parmi les personnes qui l'ont attrapée.
Ce qui serait vraiment grave, c'est que le virus mute en une combinaison des ces deux mutants.... Et ça, ça fait partie des possibles, mais on n'en parle pas trop haut, parce que ça ficherait vraiment la panique sans contrepartie financière...
Et j'en reviens à ma première question : les vaccins, c'est quand même bien fabriqué avec des virus "désactivés", non?
Il y a  N1, N2,N3,N4 etc... (plusieurs dizaines) et H1,H2,H3 etc...S'il n'y avait que jusque N10 et H10, ça ferait déjà 100 combinaisons possibles, sans qu'une combinaison soit plus probable qu'une autre.
Baxter a mis au point quelques vaccins et a pris des brevets, notamment pour la combinaison N1H1 alors qu'elle n'existait même pas encore.
Je trouve qu'ils ont vraiment du bol. Parmi toutes les centaines de combinaisons possibles, c'est justement celle pour laquelle ils ont un brevet qui apparait sur le marché...
Ils ont le virus pour travailler dessus, ils y font les mutations, ils fabriquent le vaccin... De là à penser qu'ils fabriquent aussi la maladie...
Je suis parano?
C'est pas parce que je suis parano que personne me suivra jamais dans la rue, hein?
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne camelita

• Tricotin(e) accro
Re : Re : bizarre autant qu'étrange...
« Réponse #16 le: 13 Septembre 2009 à 22:29:07 »
Moi, j'ai mes petites réponses à ces questions....
Pourquoi des masques avec "bec de canard"? Pardi, pour qu'on ne prenne pas des bêtes masques anti-pollen qui coutent 3 fois rien...
Faut quand même que cette grippe rapporte un peu, non? C'est vraiment c** de croire que le virus sera arrêté par un masque!!
Pourquoi des gels anti-bactérien? La grippe, c'est un virus, pas une bactérie, non? Ben oui, mais il va rapporter tellement de sous, ce petit virus, que c'est quand même la moindre des choses de le faire se balader sur des mains sans bactéries, non?
En Belgique, chaque année, la grippe "saisonnière" fait plus de 1000 morts!On n'en parle jamais....
La grippe de cette année est extrèmement contagieuse, mais le pourcentage d"issue fatale" est très faible
Par contre, la grippe aviaire était très très peu contagieuse pour l'homme, mais il y a plus de 80% de décès parmi les personnes qui l'ont attrapée.
Ce qui serait vraiment grave, c'est que le virus mute en une combinaison des ces deux mutants.... Et ça, ça fait partie des possibles, mais on n'en parle pas trop haut, parce que ça ficherait vraiment la panique sans contrepartie financière...
Et j'en reviens à ma première question : les vaccins, c'est quand même bien fabriqué avec des virus "désactivés", non?
Il y a  N1, N2,N3,N4 etc... (plusieurs dizaines) et H1,H2,H3 etc...S'il n'y avait que jusque N10 et H10, ça ferait déjà 100 combinaisons possibles, sans qu'une combinaison soit plus probable qu'une autre.
Baxter a mis au point quelques vaccins et a pris des brevets, notamment pour la combinaison N1H1 alors qu'elle n'existait même pas encore.
Je trouve qu'ils ont vraiment du bol. Parmi toutes les centaines de combinaisons possibles, c'est justement celle pour laquelle ils ont un brevet qui apparait sur le marché...
Ils ont le virus pour travailler dessus, ils y font les mutations, ils fabriquent le vaccin... De là à penser qu'ils fabriquent aussi la maladie...
Je suis parano?
C'est pas parce que je suis parano que personne me suivra jamais dans la rue, hein?

tu as trop regardé "mission impossible 2" toi avec la création de la maladie et du vaccin, lol  :rire: surtout qu'un fois vaccinées ,plein de personnes vont l'attraper à cause du vaccin, alors franchement....Je ne vois pas trop l'intérêt . Effectivement, cela est troublant, tout se tapage c'est pour nous faire penser à autre chose que la "crise"...

Hors ligne ausseil

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: fr
Re : bizarre autant qu'étrange...
« Réponse #17 le: 13 Septembre 2009 à 22:29:57 »
je vous invite a lire cet article qui n'est pas rassurant!!

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Veste longue ajourée
Couleur moutarde, 85cms de hauteur.
Tricotée avec la Tilia -mohair & soie- & la NZL de Filcolana

Visites: 193
Par Cath15
le 19 Déc 2018
dans Tricot

Messages récents