LES TRAVAUX D'AIGUILLES > Le tricot-machine

Quelles MACHINES avez-vous ?

(1/172) > >>

Flore - Tricotin.com:
Bonjour à tous,

Nous souhaitons créer quelques fiches techniques sur le tricot-machine au sein de nos cours en images, mais auparavant nous aimerions savoir sur quelles machines vous tricotez.
Auriez-vous la gentillesse de prendre quelques instants pour nous donner votre type de machine en réponse à ce message ?

D'avance merci.

emmica:
Bonjour Flore, je pourrai vous répondre d'ici peu parce que j'ai la ferme intention de remonter la mienne de la cave (quand le lumbago que je viens de me faire en faisant le ménage aura disparu) c'est une singer avec mémo mais je ne sais plus quel modèle.

claudie44:
... autrement dit celle que j'ai acheté il y a fort longtemps... c'est une Passap Duomatic 80, donc la machine verte.

Mais depuis quelques années, je me suis lancée dans la récupération (je n'aime pas qu'on jette, le "ça peut servir" est ma devise...) et à la Passap verte se sont ajoutées deux Passap roses, une Empisal 326 à deux fontures, une Passap vario, une Big-Phil. Elles sont toutes en état de marche et j'ai en plus quelques rénovations à faire, notamment une Erka T8 (préhistorique !) et quelques autres.

Pour les Singer/Phildar et Superba, la grande spécialiste c'est Mitou.

Claudie

lindex:
Bonjour Flore,
Je possède un machine à tricoter Singer modèle 700.

terrannova:
bonjour
je possède une toyota et deux singer 2310
j'aii abandonné toyota que j'adorais pour acheter deux singer motorisées en raison d'un problème important à mes deux épaules qui ont été opérées, il m'est désormais interdit d'effecter des mouvements en latéral, comme pousser un chariot... le moteur c'est fantastique !!!!!
a binetôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique