Auteur Sujet: GPS pour fille ?  (Lu 5173 fois)

Hors ligne Agastache

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
Re : GPS pour fille ?
« Réponse #15 le: 07 Septembre 2009 à 09:50:30 »
Merci pour toutes vos réponses !  :)
J'avance dans mes recherches ! Samedi je suis passée dans un magasin où j'ai failli faire un malaise devant les prix !  8-|
C'est qu'en zone touristique la concurrence ne joue pas !  Par rapport aux prix vus sur internet c'est sans commentaire !
Je vais donc patienter un peu et soit attendre  de passer dans une grande ville, soit commander sur le net.
Mais j'ai encore une question : est ce que pour vous la taille de l'écran est très importante ?
Encore merci !!!  :bise:
Et toujours la vie invente ...

Hors ligne Titsev

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • Titsev etc...
« Réponse #16 le: 07 Septembre 2009 à 18:51:15 »
Pour la taille de l'écran, je pense qu'il faut ni trop grand (style l'écran cache ton pare-brise) ni trop petit (tu dois te coller à l'écran pour voir quelque chose)
Je pense qu'il faut voir en boutique, la taille qui te convient le mieux et ensuite commande sur le net, n'hésite pas à demander des démonstrations aux vendeurs, tiens le GPS à bout de bras pour te faire une idée de la qualité de l'écran lorsqu'il sera installé dans ta voiture

Au passage, petit conseil, quand tu as finis de t'en servir, range le, les GPS attirent les voleurs.
Prends en un avec un système de fixation ventouse, pas besoin d'install en fixe et donc tu le retires plus facilement
Fini:Un Gilet Caresse: le KAL des débutantes
Le Trendy Chale le Textured Shawl
A défaire: la veste point de blé de LD
En cours: le KAL FLS
Le carré magique à fausses côtes anglaises
A venir Carré magique dentelle
Indigo Scarf
Echarpe dentelle

Tortue arthritique n°2

Hors ligne Agastache

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
Re : Re : GPS pour fille ?
« Réponse #17 le: 07 Septembre 2009 à 19:17:32 »

Au passage, petit conseil, quand tu as finis de t'en servir, range le, les GPS attirent les voleurs.
Prends en un avec un système de fixation ventouse, pas besoin d'install en fixe et donc tu le retires plus facilement

Merci pour tous tes conseils et surtout celui-ci !  C'est effectivement très visible !!!
Pour les vendeurs, il faut que j'aille voir ailleurs. Samedi je n'ai eu qu'une vendeuse et bien plus empotée que moi !!!  :hihi:
Tout ce à quoi elle savait répondre, c'était le prix !  :roll: Mais je suis pas C...  à ce point, je sais lire l'étiquette !!! Et les Gps fallait surtout pas les sortir de la vitrine .. en couveuse les petits  !!
Et toujours la vie invente ...

Hors ligne babel

• Tricotin(e) accro
« Réponse #18 le: 07 Septembre 2009 à 20:36:32 »
oui, surtout range le lorsque tu ne t'en serviras plus, car les voleurs sont à l'affut de ce genre de choses....

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

mes filages au country2
 Visites: 188
Par bibime :-)
le 23 Avr 2013
dans Fil filé main

Messages récents