Auteur Sujet: Mode d'emploi  (Lu 2225 fois)

Berangere

• Invité
Mode d'emploi
« le: 14 Septembre 2004 à 10:26:15 »
Bonjour,
Je recherche le mode d'emploi de ma machine à tricoter de marque Phildar "Technique SIT". Auriez vous des renseignements pour moi?
Merci d'avance.
Berangere

yaya

• Invité
mode d'emploi de machine à tricoter
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2004 à 21:02:33 »
en générale les machine Phildar et les singers sont les même
Et si tu va chez Emauss ils ont souvent des machine à vendre  avec les modes d'emplois
Maintenant si tu m'envoi par e mail la photo de ta machine je pourrais peut être t'envoyer  tjrs par e mail un mode d'emploi
A bientôt Yaya

Brigitte26

• Invité
Re: mode d'emploi de machine à tricoter
« Réponse #2 le: 04 Février 2005 à 17:21:41 »
Citation de: "yaya"
Et si tu va chez Emauss ils ont souvent des machine à vendre  avec les modes d'emplois
Maintenant si tu m'envoi par e mail la photo de ta machine je pourrais peut être t'envoyer  tjrs par e mail un mode d'emploi
A bientôt Yaya

Salut Yaya nous recherchons nous aussi un mode d'emploi pour une singer électrique. Pourrais-tu nous donner ton adresse e.mail afin que nous t'envoyions une photo de la machine? Merci.

Anonymous

• Invité
Re: mode d'emploi de machine à tricoter
« Réponse #3 le: 04 Février 2005 à 17:23:04 »
Citation de: "Brigitte26"
Citation de: "yaya"
A bientôt Yaya

Salut Yaya nous recherchons nous aussi un mode d'emploi pour une singer électrique. Pourrais-tu nous donner ton adresse e.mail afin que nous t'envoyions une photo de la machine? Merci. Voici notre e.mail au cas où tu voudrais prendre contact avec nous: jerome.perrin5@wanadoo.fr :D

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Yaya et Brigitte 26, des précisions SVP...
« Réponse #4 le: 04 Février 2005 à 19:00:05 »
Qu'appelez-vous une "Singer électrique"  ?

S'agit-il d'une Singer équipée d'un mémo électrique ou d'une Singer motorisée ?

Il vaudrait mieux indiquer la référence exacte de vos machines.

Pour trouver vos modes d'emploi, sur le site

http://tricot-machine.affinitiz.com/

dans les liste complète des "albums", de nombreux modes d'emploi Singer/Phildar/Superba sont en ligne, prêts à être imprimés ainsi qu'une importante documentations sur ces marques (accessoires, réparations, etc... etc...)  mise en album par Mitou, Paulevalet, Lilieco et bien d'autres forumeuses.

Vous avez une chance de trouver là ce qu'il vous faut et des interlocutricces pour vous aider.

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Les fibres
 Visites: 296
Par Flore - Tricotin.com
le 13 Jan 2004
dans Mon atelier créatif

Messages récents