Auteur Sujet: odeur tenace de transpiration sur les tee-shirts...  (Lu 14988 fois)

Hors ligne gaskell

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http:/http://www.flickr.com/photos/37774902@N0//www.flickr.com/photos/37774902@N07/
Re : odeur tenace de transpiration sur les tee-shirts...
« Réponse #15 le: 19 Mai 2009 à 19:37:32 »
enfin depuis quelques temps j'utilise aussi la pierre d'alun, c'est bien! Mon zhom non, et le tee shirt rouge du boulot, il est au rencard comme toutes les collègues. (les tee shirt pas les collègues).
la terre est bleue comme une orange

le tricot n'a pas de limite et il est sans frontière

Hors ligne loutre

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #16 le: 20 Mai 2009 à 11:45:59 »
Moi aussi c'est pierre d'alun et pas de problème, mais je ne transpire pas beaucoup  ! En revanche ma fille qui a 13 ans transpire énormément, c'est une infection, mais c'est vrai qu'elle utilise les deos kkbeurk du commerce. Je vais lui acheter un deo bio car elle ne veut pas entendre parler de la pierre d'alun, on verra si çà arrange les choses ! Sinon je sais que je mets du fébreze sur ces tshirts, je laisse un peu reposer et je lave ensuite, en général çà suffit. Le seul Hic ce sont ses justaucorps de gym (paillettes and co) qui sont inlavables en machine, ou forcement elle transpire beaucoup, là je n'ai pas trouvé de solution ...

Hors ligne Marole

• Tricotin(e) passionné(e)
    • Les distractions de Marole
« Réponse #17 le: 21 Mai 2009 à 21:36:12 »
Ca c'est la rançon de la mode qui veut qu'on se rase sous les bras! Du coup la transpiration et les odeurs "s'évacuent"... vers l'extérieur et donc vers nos T-shirts!

Hors ligne Crêpes aux champignons

• Tricotin(e) accro
  • Peux plus tricoter à cause de la chaleur sniff :'(
    • Finis ton assiette!
« Réponse #18 le: 21 Mai 2009 à 21:45:26 »
Sinon, boire beaucoup d'eau limite les odeurs! On transpire plus, mais ça ne sent pas! À condition d'éviter le synthétique le plus possible, évidemment.  Expérience testée sous les tropiques!!
« Modifié: 21 Mai 2009 à 21:49:53 par Crêpes au champignons »
Sur mes aiguilles :
Aeolian Shoulderette en Emerine Framboise by Midian : Terminé
Un pull BdF pour mon Chéri : tricot boulet!
North Roë Shawl un peu (complètement) à l'abandon
Une paire de mitaines commandées par Belle-Maman...

Le site de mon chéri : T@hitiClic 50% de réduc' pour celles et ceux qui viennent du forum!

Hors ligne cachou

• Tricotin(e) accro
« Réponse #19 le: 22 Mai 2009 à 10:54:59 »
T'as essayé les "boules magiques" à mettre dans le tambour de ta machine? Certaines s'utilisent avec lessive, d'autres sans. Une amie qui a ce problème là avec son homme a essayé, elle me dit que ça marche...
Sinon, tu peux peut-être essayer aussi de rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles dans ta machine?
 :bise:

Hors ligne tinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
« Réponse #20 le: 22 Mai 2009 à 16:09:55 »
Coucou  :grin:

Je vais vous paraître idiote mais c'est quoi la "pierre d'alun". :blush:

Je transpire beaucoup et mon mari aussi, mais je n'ai pas ce problème,l'odeur par au lavage.

A+ et bonne fin de journée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Zoom Détails 1
Moufles pour couple !
Modèle disponible ici sur Tricotin:http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=50534.0 ;-)
 Visites: 271
Par Le loup dans la bergerie
le 16 Fév 2012
dans Tricot

Messages récents