Auteur Sujet: juste pour savoir : comment transportez-vous votre tricot ?  (Lu 17714 fois)

Hors ligne cath1611

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Tricot et polars
Re : juste pour savoir : comment transportez-vous votre tricot ?
« Réponse #60 le: 24 Février 2009 à 21:45:59 »
Kokoro, je ne suppose que c'est ta minette sur ton avatar. C'est tout le portrait de ma Chelsea
http://jamaissanstricot.canalblog.com/
"Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." Jacques BREL.
NOUS SOMMES TOUTES BOURREES DE TALENT

Hors ligne Elis

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Re : juste pour savoir : comment transportez-vous votre tricot ?
« Réponse #61 le: 25 Février 2009 à 08:47:53 »
J'y crois pas Elis, tu tricotes en marchant et dans le métro !
Une vrai accro ça !  :hihi:
Vous pouvez essayer, juste il faut avoir un sac léger sur le poignet, et des aiguilles circulaires. Vous savez, quand il faut monter sur le métro et qu'on n'a pas fini sa rangée... et que le métro est blindé...

Si je tricote debout dans le métro ou en marchant, c'est que je ne tricot pratiquement jamais chez moi ! Je me l'interdis.

Hors ligne littlecherry333

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #62 le: 25 Février 2009 à 16:22:38 »
Pour le chat, je veux bien toutes vous croire, d'autant plus que je rêverais d'en avoir un...
Mais, hors de question pour mon mari, donc pour l'instant pas de chat...J'espère quand même un jour le faire changer d'avis!!!  :rire:

Hors ligne gaskell

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http:/http://www.flickr.com/photos/37774902@N0//www.flickr.com/photos/37774902@N07/
« Réponse #63 le: 25 Février 2009 à 21:12:55 »
Enfin moi qui ai un chat je me demandais s'il était bien normal parce que panier à tricot au pied du canapé pelotes qui "trainent" se promennent, s'en fiche mais alors complètement. Tout ce qu'il aime le matou c'est se planquer dans mon mini dressing et détruire mes jolies piles de linge. Encore ce matin jl'ai pas vu passer!
Pour le mari reffractaire, j'ai une collègue qui ne voulait pas de chat mais son mari oui, il lui a ramener un jour une boule de poil avec moustache, le chat dédaigne le mari et n'a d'yeux que pour la madame. Elle est ravie contente et pour rien au monde ne s'en débarrasserait!
la terre est bleue comme une orange

le tricot n'a pas de limite et il est sans frontière

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

gilet papillon
 Visites: 1097
 Note: 3.70
Par sylviev
le 26 Avr 2010
dans Crochet

Messages récents