Auteur Sujet: reherche notice  (Lu 2366 fois)

aubergine

• Invité
reherche notice
« le: 18 Juillet 2005 à 10:50:00 »
bonjour ,
je recherche la notice d'une machine à tricoter phildar , des années 70 , les chariots sont bleus , je ne trouve pas de reférence .
c'était la machine de ma mère et plus de livret ;
je connais les bases , mais je n'arrive pas à tricoter en jersey , donc si j'avais une notice , je pense que ça irait .
d'avance merci pour les personnes qui peuvent m'aider

mon email
rayant@free.fr

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Il y a des notices téléchargeables...
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2005 à 21:26:39 »
Sur le forum http://tricot-machine.affinitiz.com/
il y a des modes d'emploi téléchargeables dans la rubrique album.

Une Phildar à charriots bleus, ça me rappelle quelque chose, mais c'est très ancien, je dirais plus 1960 que 1970...  Il y aura peut-être un mode d'emploi approchant.

Claudie
laudie

suzy

• Invité
reherche notice
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2005 à 00:18:18 »
pour affinitiz   impossible   de  voir  les modeles ,les explications ; et j'ai une amie qui s'est inscrite aussi ,  rien   non plus  
c'est desolant  ,surtout  que nous recevons  un mail regulierement  de chez affinitiz  ,   j'ai repondu  2 ou 3 fois   ,pas de reponse non plus
je me demande si c'est bien serieux  .....
alors bon courage  ,j'espere  que tu trouveras   des explications pour la machine phildar   ;  phildar en a  vendu  une  ,charriots jaunes  ,les explications  sont p-etre les memes ??

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
C'est un site sérieux...
« Réponse #3 le: 25 Juillet 2005 à 08:59:30 »
Bonjour Suzy,

Les inscriptions sur tricot-machine étaient interrompues pendant trois semaines, mais c'était très clairement annoncé en page d'accueil !

Pour ce qui est des problèmes d'inscription ou de connection, c'est plutôt du côté des ordinateurs qu'il faudrait vérifier.

Sur le site passion-couture que j'administre, mon mari a mis en page d'accueil un très long texte d'aide informatique essayant de passer en revue tous les problèmes possibles...

Pour celles qui ont Norton nouvelle version, l'anti-spam empêche tout accès aux forums, il faut donc le déconnecter le temps d'une inscription ou d'une connection, etc... etc...

Une fois l'inscription acceptée et la connection réalisée, toutes les archives sont visibles qu'il s'agisse de modèles ou de documents téléchargeables (gratuitement bien sûr)

Claudie
laudie

Hors ligne antoinette

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
merci
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2005 à 14:53:21 »
ça y est tout est arrangé
j'ai ma notice et l'inscription est faite

merci à vous deux

cordialement
aubergine

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Châle à volant
J'ai remplacé les franges par un volant, plus couvrant, donc plus chaud.
 Visites: 155
Par nini804
le 5 Mar 2016
dans Crochet

Messages récents