Auteur Sujet: mode d'emploi machine  (Lu 2023 fois)

Hors ligne terranova

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
mode d'emploi machine
« le: 13 Juillet 2005 à 07:26:43 »
les demandes de mode d'emploi m'amène à vous raconter ma dernière expérience.
Sur tricotin, j'ai été en contact avec une dame qui avait besoin d'une notice. Je l'avais, j'ai donc spontanément proposé de la lui photocopier (un grand nombre de page....)

Nous nous étions mises d'accord pour que lui fasse les photocopies, que je les lui envoie. Comme je les faisais gratuitement, nous étions d'accord sur le remboursement des frais de port.

Devinez ce qui se passa : les photocopies elle reçut, le remboursement, je n'ai jamais vu !!!!! malgré un gentil rappel

Certes, il ne s'agit que de 3 euros, et je vais continuer à manger malgré cela,  mais je suis un peu contrariée sur le principe et le comportement de certaines sur les forums : je suis là pour obtenir, je ne dois rien.....

Allons, il s'agit peut être d'un oubli....

Je ne sais pas si je me laisserai prendre une nouvelle fois. Dommage, ces forums devraient  être un lieu d'échanges.

Sur ce léger coup de gueule du matin, je vous souhaite une bonne journée, un bon week end, et un magnifique feu d'artifice !!!
erranova

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
mode d'emploi
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2005 à 10:37:40 »
Coucou a tous ,

Pas de pétard ,même si c'est le 14 juillet......!!!

Des mal élévés ,des profiteurs ,il y en a partout et même sur le net !
Moi j'ai eu plus de chance ,j'ai envoyé des mode d'emploi ,plusieurs fois ,et même un poinçon au Québec ,des réponses à chaque fois et même un paquet de bonbons "spécialité des Charentes "

C'est pour vous réconcilier avec vore bon coeur . :D  :D  :D

Bon long week end

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Viviane, puisque tu es par là....
« Réponse #2 le: 13 Juillet 2005 à 11:29:40 »
Il y a une dame qui cherche un mode d'emploi
Erka T24, aurais-tu ça dans tes trésors ?

Le poinçon au Québec, je ne savais pas que c'était toi, mais la dame était folle de joie (j'étais en relation avec elle) et ne tarissait pas d'éloges sur les forumeuses et les françaises !

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

P1060025
Modèle Phildar tricoté main par Knitwithnath
 Visites: 92
Par knitwithnath
le 3 Mai 2017
dans Tricot

Messages récents