Auteur Sujet: Bienvenue dans cette nouvelle section du forum !  (Lu 8204 fois)

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
Bienvenue dans cette nouvelle section du forum !
« le: 06 Novembre 2008 à 20:19:48 »
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum dédié à nos rencontres mensuelles de tricot et filage (et tout art de la laine) à PARIS. Beaucoup de gens nous ont demandé de dédier une section de notre forum au PUB SPINNING ou café filage/tricot pour rendre les informations et les dates des rencontres plus accessibles à tous.

Nous allons donc publier les dates, les photos, les infos dans cette section.

Si vous avez des questions, que vous recherchez un(e) participant(e) dont vous avez oublié de prendre les coordonnées, n'hésitez pas à poster un message ici.

A bientôt autour d'un café ou d'une bière !
« Modifié: 22 Juin 2010 à 15:06:00 par Flore - Tricotin.com »
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

un châle pour Vio
c'est châle que j'ai tricoté pendant des semaines presque des mois...que j'ai défait et refait plusieurs fois.
C'est une création basée sur un calcul simple et sur les conseils de Midian ( y a de cela des lustres...).
Voilà, je l'ai offert à une amie (Vio) qui l'a bien apprécié  :grin:
J'en ai commencé u…
 Visites: 265
Par Féli
le 1er Nov 2016
dans Tricot Dentelle

Messages récents