Auteur Sujet: recherche des recettes à faire au cuiseur vapeur...  (Lu 324 fois)

Hors ligne alexa

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
recherche des recettes à faire au cuiseur vapeur...
« le: 08 Janvier 2020 à 17:49:49 »
Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020. Que celle-ci vous apporte joies en famille et surtout la santé. :bravo: :bravo:
Si je vous écris aujord'hui c'est parce que suite à de gros problèmes de santé je suis obligée de cuisiner avec un cuiseur vapeur (le mien est électrique), car je ne supporte plus les autres modes de cuisson. Mais les légumes à la vapeur ça va un moment, je souhaiterais cuisiner des repas, genre mélanger des légumes et des viandes ou du poisson, faire des petites douceurs aussi.
Je suis allée sur le net mais j'ai surtout trouvé des recettes compliqués, ou avec trop d'ingrédients. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et bonne journée ;-)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

mes filages au country2
 Visites: 234
Par bibime :-)
le 18 Fév 2013
dans Fil filé main

Messages récents