Auteur Sujet: robes de poupée au crochet  (Lu 8265 fois)

geneviève

• Invité
robes de poupée au crochet
« le: 24 Juillet 2004 à 18:18:16 »
bonjour
je recherche des modèles de robes au crochet pour poupées mannequins en particulier une robe de mariée
qui pourrait m'aider.
voici mon adresse e-mail : choupinou59@aol.com
mille mercis d'avance

Gribouille

• Invité
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2004 à 15:39:19 »
Bonjour

Je recherche également des modèles de mariée. J'ai vu de très modèles sur le site:www.anniesattic.com
Il y a des modèles magnifiques mais je ne sais pas comment faire pour les commander.
Bon courage dans vos recherches

Hors ligne Tiphaine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2004 à 13:32:37 »
Bonjour,

Vous pouvez trouver des modèles de robes (mariées, princesses etc..) pour poupées mannequin, dans les livres de la collection 1000 mailles. On peut trouver ces livres dans les merceries. Je possède quelques modèles de robes de mariées, je peux vous les envoyer par mail.

A bientôt,
Tiphaine.

marie

• Invité
robe de mariee
« Réponse #3 le: 28 Juillet 2004 à 08:47:07 »
bonjour tiphaine moi aussi je recherche des modeles de robe de mariee je te donne mon adresse e.mail peux tu me les envoyer ce serait tres sympha merci
daniel.lambert12@wanadoo.fr

Gribouille

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Juillet 2004 à 13:51:24 »
Bonjour

J'ai le livre 1000 mailles (robes de bal et de mariée au crochet). J'ai vu le dernier en magasin, mais je ne le trouve pas terrible .,Qu'en pensez-vous?
Quand je vois les publications paradise et Annie's attic, ça fait rêver.
En France, je ne sais pas où les trouver, peut-être qu'une d'entre vous aurait une idée
Bonne journée

Gribouille

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Juillet 2004 à 13:52:59 »
Bonjour

J'ai le livre 1000 mailles (robes de bal et de mariée au crochet). J'ai vu le dernier en magasin, mais je ne le trouve pas terrible .,Qu'en pensez-vous?
Quand je vois les publications paradise et Annie's attic, ça fait rêver.
En France, je ne sais pas où les trouver, peut-être qu'une d'entre vous aurait une idée
Bonne journée

Hors ligne Tiphaine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2004 à 16:49:04 »
bonjour,

C'est vrai que les robes d'annie's attic sont magnifiques! Mais je ne sais pas non plus où les trouver en france. Je ne connais que la collection 1000 mailles. D'ailleurs si vous connaissez d'autres bouquins, je veux bien connaître les titres.

Tiphaine.

Gribouille

• Invité
robes de poupées
« Réponse #7 le: 01 Août 2004 à 18:24:46 »
Bonjour

J'ai envoyé un mel à Annie's Attic.  La réponse a été rapide. Ils ne vendent pas en dehors des Etats Unis, dommage pour nous.
 Je continue mes recherches
A plus tard

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

couvre theiere framboise
 Visites: 94
Par clairouch18
le 12 Déc 2016
dans Tricot

Messages récents