Auteur Sujet: la laine dans les magasins discount  (Lu 16095 fois)

Hors ligne Lolotte1409

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r7
  • Nil Volentibus Arduum
Re : la laine dans les magasins discount
« Réponse #60 le: 22 Décembre 2010 à 17:44:43 »
destoclaine je connais bien puisque ma belle maman habite a vigneux sur seine que j'y suis allée plusieurs fois et que j'ai habité à juvisy pdt plus de 4 ans avant de demenager pour chartres...

et bah moi j'ai été decue... je fais de bien meilleures affaires sur le net pour la cheval blanc.. genre à ambre à 2,20 chez le destocklaine et trouvé sur le net à 1,70 voire moins... par contre leur mohairs sont interessant, idem leur fil layette ou avec du merino... ils ont tres sympa mais il faut aimer fouiller

sinon les laines cheval blanc j'aime bcp bcp.. je connais tres bien la ambre et la bamboulene, la j'ai de la kinna (100% laine superwash tres tres douce) pour un pull à cheri... le pull me revient à 30E pour de la pure laine trop top... et à la maison j'ai des echantillons d'amande (coton et cashemire) et de quito (60 alpaca et 40 laine)...
ma prochaine commande de cheval balnce sera pour de la ambre de la soprane (mohair laine et synthetique) et de la quito... mais d'abord faut vider les stock

Hors ligne gigi38390

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
« Réponse #61 le: 22 Décembre 2010 à 17:55:03 »
Merci Emyca, je ne connaissais pas, mais c'est interessant comme site ;-)

Hors ligne biggi

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.ravelry.com/people/tricopine
Re : Re : la laine dans les magasins discount
« Réponse #62 le: 29 Décembre 2010 à 16:23:13 »
destoclaine je connais bien puisque ma belle maman habite a vigneux sur seine que j'y suis allée plusieurs fois et que j'ai habité à juvisy pdt plus de 4 ans avant de demenager pour chartres...

et bah moi j'ai été decue... je fais de bien meilleures affaires sur le net pour la cheval blanc.. genre à ambre à 2,20 chez le destocklaine et trouvé sur le net à 1,70 voire moins... par contre leur mohairs sont interessant, idem leur fil layette ou avec du merino... ils ont tres sympa mais il faut aimer fouiller

sinon les laines cheval blanc j'aime bcp bcp.. je connais tres bien la ambre et la bamboulene, la j'ai de la kinna (100% laine superwash tres tres douce) pour un pull à cheri... le pull me revient à 30E pour de la pure laine trop top... et à la maison j'ai des echantillons d'amande (coton et cashemire) et de quito (60 alpaca et 40 laine)...
ma prochaine commande de cheval balnce sera pour de la ambre de la soprane (mohair laine et synthetique) et de la quito... mais d'abord faut vider les stock

J'hallucine! Tu habitais à Juvisy!!!!

Hors ligne ambre_revant

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #63 le: 03 Janvier 2011 à 15:32:50 »
Bonjour,

pour bien débuter l'année, je compte faire une expédition chez Destocklaine samedi prochain (c'est ouvert de 14h à 16h a priori). S'il y a des tricoteuses intéressées pour que nous fassions une "expédition collective", elles sont les bienvenues. Nous pourrons ainsi nous rencontrer et échanger.

Et puis, je vous avoue que c'est un peu intéressé car j'ai peur de ne pas bien m'y retrouver et que l'avis de tricoteuses plus expertes que moi serait le bienvenu...

ambre

Hors ligne biggi

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.ravelry.com/people/tricopine
« Réponse #64 le: 04 Janvier 2011 à 08:30:17 »
Je ne peux pas venir, Ambre, car je termine mon service à 13:20 voir plus. J'arriverais juste pour la fermeture, ce qui n'est pas drôle. :)
Je ne suis que disponible en avril prochain.

Dorémi

• Invité
« Réponse #65 le: 05 Janvier 2011 à 16:11:50 »
Je viens d'acheter de la laine pour la 2ème fois sur le site LES BONNES AFFAIRES et je suis ravie de mon achat. Il s'agit de pelotes de la marque 3 Suisses, en acrylique et laine pour tricoter de la layette destinée aux prémas.
La laine est douce, les coloris conformes aux photos et le prix aussi est doux : 1.50 euros.
Le site est très réactif, la commande n'a mis que quelques jours pour me parvenir et le suivi mail est parfait.
Maintenant que je connais la qualité de cette laine je n'hésiterai pas à repasser commande.

Hors ligne Mamily

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #66 le: 05 Janvier 2011 à 19:48:04 »
Merci pour l'info...je l'ai mis dans mes marques-pages
"Prie Dieu, mais continue à nager vers le rivage."
(Proverbe Russe)

Hors ligne vivalee

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #67 le: 05 Janvier 2011 à 19:52:15 »
oui moi aussi je ne connaissais pas ce site merci

Hors ligne ambre_revant

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #68 le: 08 Janvier 2011 à 20:04:19 »
De retour de Destocklaine où l'on trouve de tout, de tout, de tout...
Il y a bien de la Cheval blanc, mais je n'ai pas vu les qualités qui m'ont été demandées. Beaucoup de pelote sans mention de marque, qualité, composition, etc.
J'ai craqué pour une grosse laine irrégulière aux tons de bleu pour faire du tricot doigt et pour une laine Chabotté bleu gris 15% alpaga 15% laine 70% acrylique.

Je vous conseille l'entrepôt si vous connaissez la laine (ce qui n'est pas mon cas) et/ou si vous avez une idée précise de ce que vous voulez.

ambre

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main
 Visites: 120
 Note: 4.04
Par Flore - Tricotin.com
le 28 Mar 2004
dans Fil filé main

Messages récents