Auteur Sujet: mode emploi du chariot transfert SINGER  (Lu 2736 fois)

SYLVIE4721

• Invité
mode emploi du chariot transfert SINGER
« le: 08 Mai 2005 à 08:23:29 »
Bonjour,

Je posséde avec ma machine à tricoter un chariot transfert  sans notice d'utilisation. J'utilise beaucoup ma machine et je voudrais me servir de ce chariot assez rapidement ,qui est apparemment très utile.

Peut-être qu'une tricoteuse acharnée comme moi pourra m'aider et me la faire parvenir par mail

Merci de votre gentillesse

SISSI

nina a

• Invité
« Réponse #1 le: 08 Mai 2005 à 23:07:18 »
j'ai la note d'emploi et je peux vous faire une photocopie si vous avez un peu de patience (j'ai beaucoup de travail en ce moment plus des enfants), laissez moi votre adresse mail et je vus contacte nina

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Ce mode d'emploi...
« Réponse #2 le: 09 Mai 2005 à 09:25:52 »
.. est en ligne (je crois) dans la rubrique "albums" du forum  http://tricot-machine.affinitiz.com/

Claudie
laudie

SYLVIE4721

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Mai 2005 à 20:17:49 »
Citation de: "nina a"
j'ai la note d'emploi et je peux vous faire une photocopie si vous avez un peu de patience (j'ai beaucoup de travail en ce moment plus des enfants), laissez moi votre adresse mail et je vus contacte nina

Je vous remercie de votre réponse - Voici mon adresse mail
joel.ledroit@wanadoo.fr

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Béret de poupée
 Visites: 145
Par nini804
le 4 Nov 2011
dans Crochet

Messages récents