Auteur Sujet: La Belgique  (Lu 10568818 fois)

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
Re : La Belgique
« Réponse #43680 le: 21 Août 2019 à 22:32:32 »
Magnifique journée à tous points de vue! Merciii!

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43681 le: 21 Août 2019 à 22:42:45 »
J-2 :)
Je suis ravie que votre journée a été bonne! :grin:
Bonne nuit.

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43682 le: 21 Août 2019 à 23:02:18 »
Bien rentrée....
Bien entendu, avec le retard pris à cause du train en détresse qui précédait le nôtre, j'ai raté de 5 minutes ma correspondance et clampin est venu me chercher à la gare de La Louvière-Sud.....

Quelle belle journée!!!!
On s'est retrouvées comme prévu à Namur.... Que ça faisait longtemps.... :ange: :bravo:
A Liège, on a pris le bus pour nous avancer vers le centre ville....
On a boutiqué....On s'est promenées.... Il faisait bien bon....
Puis, nous sommes allées manger chez Grannie, la copine de Pepsi....  Trop bon, les potikés.... Moi, j'avais pris un boudinet, un boulet et un tartare de boeuf....avec une salade.... Rhhhaaaa, une tuerie....surtout la sauce des boulets.....(J'ai bien raclé le fond du potiké.... :miam: :roflmao:
Les autres se sont bien régalées aussi.....
Puis, on s'est de nouveau bien promenées dans des rues que je ne connaissais pas.....  :hihi: On a acheté des gaufres.....Et puis dans une bien jolie boutique, j'ai encore acheté des savons bio.... :blush: :cool: On visité le Véritas..... (Il n'y a plus rien de vraiment fameux à la Maison de la Laine de la rue de la Cathédrale!!!!! On est sorties déçues!!!)
On est alors allées manger ou une glace ou boire un vrai café liégeois.....
On a repris le bus pour regagner la gare .... Le chauffeur était une brute enragée.... Cacawette a failli en faire les frais....
On ne s'est pas rendues compte que notre train prenait du retard.... Il était à quai et on a pu monter tout de suite..... On papotait....  Prochaines rencontres, prochains projets... :hihi: :hihi: L'automne sera chargé!!!!
J'espère que vous, vous avez eu votre correspondance.....

Merci à vous 3 pour la bonne humeur, la bonne journée... Bon, seule, Nicmax a tricoté (Il est bien beau ton châle, ma Belle!!!! :love: :bravo: )
Cela m'a fait un bien fou!!!!!!!
Etat de la cagnote qu'on a oublié de vider.... 22,5€
Gros bisousssssss à Tinette et Anne qui nous ont bien manqué.....

Hors ligne tinette

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43683 le: 22 Août 2019 à 13:21:19 »
Bonjour

Déçue de ne pas avoir pu y aller... J' en ai marre...
Je serai libre la 1ère semaine de septembre, j' espère vous voir...
J' ai pas de chance, vous allez croire que je veux pas y aller hors que je n' attends que ça pour me changer les idées...
Y' a que vous pour me remonter le moral est bien bas...
Gros bisous

Hors ligne Strupi

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #43684 le: 22 Août 2019 à 14:58:03 »
Coucou les filles ! Je me suis dit que j'allais passer faire un petit tour sur le forum pour voir les nouvelles (c'est la faute à Clampinette, d'abord !) et que vois-je ? Dernière visite en mai 2017... MAI 2017????  :peur: Dites-moi que c'est une erreur ? Je suppose qu'il s'en est passé des choses depuis... Tout le monde va bien ?

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43685 le: 22 Août 2019 à 15:20:09 »
Oui plus de 2 ans.....
Moi, je me souviens d'une rencontre à Ostende et je crois que c'est la dernière fois que je t'ai vue... C'était avant que MaillesNam ne migre dans le midi.....
Depuis, heureusement, il y a Facebook et on s'y fait des petits coucous quand on se croise.....
J'ai cru que tu organisais un concours de là-bas, dans ta chère Croatie...Alors, j'ai joué et j'ai gagné un joli totebag vert... En fait, le concours était organisé par le Ministère de la Culture de Croatie ........  :ange: :hihi: Merci à toi de m'avoir tout expliqué après coup...... :rire: :jap:
Annonce tes disponibilités et on organisera une rencontre à LlN ou à Namur.....
A te voir vite....
« Modifié: 22 Août 2019 à 15:22:59 par clampinette »

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43686 le: 22 Août 2019 à 15:29:27 »
Tinette, choisis une date et entoure-la en rouge bien épais sur ton calendrier et on ira où tu veux..... On peut partir 2 jours si tu le souhaites..... Préviens-moi juste un peu à l'avance pour que je puisse m'arranger......
Tu me manques....
Bisousssssss

Hors ligne Strupi

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Re : La Belgique
« Réponse #43687 le: 22 Août 2019 à 16:48:54 »
Moi, je me souviens d'une rencontre à Ostende et je crois que c'est la dernière fois que je t'ai vue...

Teuteuteu on s'est vues à Tongres, c'était bien après Ostende ;-)

Comme tu le sais, ça va pas être possible avant octobre (sauf si vous faites une virée tricopines en Croatie?  :hihi:) mais dès que je rentre, je me renseigne sur la prochaine rencontre prévue. Votre lieu sera le mien ;-)

Tinette, ça n'a pas l'air d'aller très fort. Courage et gros bisous à toi  :loove:

Hors ligne pepsimax

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #43688 le: 22 Août 2019 à 20:03:38 »
Coucou Strupi !

Oui, une belle journée à Liège ensemble ! :bravo:

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43689 le: 22 Août 2019 à 22:37:05 »
Ooh Strupi quel plaisir de te lire! Je pense souvent à toi et espère que tu vas bien!
Si tu es en Croatie; tout va bien!
Au fait, ma marraine (82 ans fort bien portés) y est pour le moment; elle y fait sa 11 ème croisière avec ces bateaux qui parcourent les fleuves d'Europe. Sa fille lui a conseillé de rester sur le bateau s'il faisait fort chaud lors des visites des villes...
Quand est- ce que tu nous organises un voyage laineux pour aller rencontrer les tricoteuses, fileuses... croates?

Merci Clampi pour les compliments ; j'ai encore avancé aujourd'hui mais pas encore fini!

Bonne nuit à toutes;  :bise:

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43690 le: 23 Août 2019 à 16:57:09 »
Strupi: quel plaisir de te lire!
Yes! J'ai passé la main à ma remplaçante  :disco: J'ai tellement travaillé pour boucler la transition que je devrai attendre ce soir ou demain pour vraiment réaliser   :grin:
Ce soir, resto à deux pour décompresser! Ensuite, je compte bien profiter de la tranquillité et sérénité ainsi que du temps libre que je vais retrouver  :bravo:
Bisous à toutes!

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43691 le: 23 Août 2019 à 19:59:07 »
 :hug: Anne!

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43692 le: 23 Août 2019 à 20:03:13 »
Freedom! Repose-toi bien..... :bise:

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43693 le: 25 Août 2019 à 10:14:26 »
Vous allez bien?
Mon tricot du moment: des cho7   les "schoumphettes", puis ce sera un modèle de cho7 de Joji.
Et cet après-midi: un "concert" avec Val au Kidzik festival :)
Je vous souhaite une belle journée!

Hors ligne Strupi

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #43694 le: 25 Août 2019 à 12:10:09 »
Pepsi, Nicmax, Anne  :bye:
Nicmax, c’est vrai qu’il fait chaud mais c’est un peu dommage de rester sur le bateau. Autant se trouver une petite terrasse à l’ombre :hihi:
Vous me faites regretter de ne pas avoir pris mes aiguilles avec moi, rien qu’à vous lire, j’ai envie de tricoter  :tricote:

Anne, tu changes de boulot?

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Rouge
Pour le thème du mois d'octobre 2015, plusieurs écheveaux rouges, filés sur Majacraft Aura et Ashford eSpinner.
 Visites: 104
Par MarieM
le 31 Oct 2015
dans Fil filé main

Messages récents