Auteur Sujet: La Belgique  (Lu 10817163 fois)

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
Re : La Belgique
« Réponse #43530 le: 22 Juin 2019 à 21:12:50 »
Et moi je vous écris depuis le Brabant... ;-)
Je suis à la 5° couleur de FP. Demain je devrais commencer les côtés  :tricote: Et Had m'a demandé s'il pouvait l'offrir à la maman de sa copine qu'il rencontre pour la première fois vendredi... Je sens FP 3 arriver ! :rire: Cela me fera un FB en Cornouailles, 1 FP au Rwanda. Et un 3° en Belgique?
Bonne soirée à toutes!

Hors ligne Cacawette

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43531 le: 23 Juin 2019 à 08:25:20 »
Coucou , suis de retour  ... vous allez bien ?
Voyage très dense , instructif , avec de belles découvertes architecturales, historiques ... malgré la fatigue et les insectes piqueurs ( qui ne m'ont pas loupée ! ) j'ai adoré !  :love:
Pas eu de temps libre pour faire les boutiques de laine ... quelques photos prises rapidemment à Tallinn pendant la pause déjeuner   :blush:
L'artisanat local est très beau hors des centres touristiques , comme souvent !

Maintenant , repos total !!!!!  Demain, je dois être en forme , c'est notre anniversaire de mariage !  :grin:

Je vous souhaite une belle journée ...  :bise:

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43532 le: 23 Juin 2019 à 10:26:23 »
Cacawette: ton enthousiasme fait plaisir ! Déjà, je vous souhaite un bon anniversaire!
FP : second panneau terminé :grin:, je vais commencer les petits côtés.
Vous pouvez me renvoyer votre adresse mail chacune, elles ont disparu lors d'un pbl et changement de messagerie :-[ ?
Bonne journée à toutes!

Hors ligne pepsimax

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #43533 le: 23 Juin 2019 à 16:57:57 »
Coucou , me voilà revenue aussi ! Un peu plus tôt que prévu : notre vieux Golden Retriever est resté chez une gardienne en Belgique et il était fort malade. Malgré de bons soins, il fallait absolument qu'on rentre !!!
Le Bassin d'Arcachon est magnifique, nous avons fait bien des balades à pied, à vélo, en bateau tout autour ! Sans compter l'odeur des pins...
J'espère que tout le monde va bien ?
Cacawette, fête bien cet anniversaire !

Bizz,à toutes

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43534 le: 23 Juin 2019 à 20:36:10 »
Bise à toutes; ravie de vous lire!
Encore une journée bien remplie: deux brocantes (avec 5 fuseaux trouvés!), un marché à Tursac, une fête de la vannerie à Lacropte, visite de "La Madeleine" site troglodytique, rafraîchissement dans la Vézère et visite du village phare de la préhistoire (Les Eyzies)!!! 
Et demain matin, départ vers le cap Ferret pour deux journées chez mes cousines. Ainsi j'aurai même pu me baigner dans la mer!
Vendredi passé, j'ai rejoint un grand et fort sympathique groupe de tricoteuses à la filature de Belvès et jeudi après- midi, j'y ai rdv avec des fileuses! Je vais donc emporter mon rouet demain pour qu'André puisse m'y jeter sur la route du retour...
N'oubliez pas les Filandières (et les autres) que dimanche il y a une grande fête à Animalaine à  Bastogne!
Bonne soirée et bon tricot à toutes!

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43536 le: 23 Juin 2019 à 21:03:12 »
J'ai un cake de 100g de Fleur de Sel... Je n'en ferai pas un col.... Peut-être des mitaines.... Oui, ce fil gratte! Mais bon si cette dame veut s'en faire un slip... C'est son affaire! Tant qu'elle n'en fait pas des brassières pour BB.... Là, il y aurait maltraitance.....
C'est un fil rustique...les fibres filées sont courtes....  Les avranchins ne sont pas des mérinos.... :cool:
J'apporterai mon cake quand on se verra.... Vous jugerez.... :rire:

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43537 le: 23 Juin 2019 à 23:41:46 »
Thuis!

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43538 le: 24 Juin 2019 à 19:31:29 »
Ma voiture sort de l'entretien avec un bon bulletin  :)
Pepsi: je reprends mon pull dès ce WE, il est à peine commencé mais tu peux m'expliquer ton pbl, je verrai si je peux t'aider ;-)
Bonne soirée à toutes!

Hors ligne clampinette

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Plus Oultre!
« Réponse #43539 le: 24 Juin 2019 à 19:55:11 »
Bonsoir....
J'attaque la section 10 de la première partie de Get Together Wrap.... Des rayures.... :tricote: :hihi:
Le boléro de Chloé en est toujours à sa 1ère manche /échantillon.... :blush:
Peu de tricot en journée vu la chaleur..... Mais là, je me rattrape....
A mon aise, dans mon divan devant le ventilo oscillant...... Une boisson très fraîche.....  Un brumisateur à portée de main..... Et un bon programme à la télé....... Ça va aller..... :rire:

Que pensez-vous du "Kentia" de Marie Amélie?...... On ferait bien un petit kal de l'été...... :cool: Je verrais bien le mien en Catania de Schachenmayer.....
Hummmm...

Bonne soirée....
Courage, Anne.... Ça se termine vendredi.... après ce sera plus cool..... Je pense à toi...

:bise:
« Modifié: 24 Juin 2019 à 19:56:45 par clampinette »

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43540 le: 26 Juin 2019 à 07:45:03 »
Hier nous sommes allés au concert de ZZTop. J'avais l'impression d'être ds un sauna :-[
Bonne journée à toutes :bise:

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43541 le: 26 Juin 2019 à 12:40:32 »
Nous quittons mes cousines et le Cap Ferret où nous avons fêté mes 58 printemps comme nous l’avinos fait l’an passé. C’était super sympa.
Ce n’ est que ce matin que la canicule nous a atteints et nous nous dirigeons vers plus chaud encore! Heureusement, cette aprem., j’ai rdv avec les fileuses de la filature de Belvès et là j’ai l fait frais.
Je vous souhaite une très bonne journée bien protégées du soleil! 😗

Hors ligne anne1348

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43542 le: 26 Juin 2019 à 20:48:30 »
C'est aujourd'hui ton anniversaire? Happy birthday to you  Nicmax :cocktail: :anniv:
J'espère que vous allez toutes bien...
Bonne soirée à toutes!

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43543 le: 26 Juin 2019 à 22:18:20 »
Merci Anne, c'était hier; aujourd'hui, ce sont nos 37 ans de mariage... ça ne me rajeunit pas  :-[
Bientôt les vacances pour toi, chouette!
 :bise:

Hors ligne Cacawette

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #43544 le: 27 Juin 2019 à 00:56:18 »
Avec retard , mais de tout coeur, je te souhaite un très heureux anniversaire Nicmax ! 58 printemps , t'es une jeunette !!!!  :bravo:  :rire: :bise:
Heureux anniversaire de mariage à vous deux !  :disco: :loove:

Clampinette , Kentia est un beau modèle mais pas de KAL pour moi ... je suis normalement mono- projet et depuis Dieppe , 3 projets en attente !!!!  :cop: ... avec cette chaleur pas  :tricote: !!!  :sueurs:

Anne , courage ... dernière  ligne droite  ... bientôt  :surf: :coolos: ... des vacances bien méritées !

Pepsi : ça va ?  :bise:  :bise:

Tinette : comment vas-tu ? Donne-nous des nouvelles ...

Bonne nuit  :ronfle:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

cadeau tresse de Flora
 Visites: 333
Par baolin
le 30 Juin 2017
dans Echange TRIO

Messages récents