Auteur Sujet: Venez ici raconter vos blagues  (Lu 315523 fois)

Hors ligne Cathy - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) accro
    • http://www.tricotin.com
Venez ici raconter vos blagues
« le: 15 Octobre 2007 à 13:14:41 »
j'ai vu que vous étiez friands de blagues ; je crée donc ce post afin de les centraliser toutes au même endroit et éviter ainsi d'en mettre un peu partout ; cela permettra aussi de mieux les visualiser pour celles et ceux qui ne les ont pas encore lues  :)
« Modifié: 05 Octobre 2011 à 18:01:52 par Cathy - Tricotin.com »

Hors ligne Hiver

• Tricotin(e) accro
  • * * *
CHAT-GEANT !!!
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2007 à 13:50:40 »

Hors ligne Chaton

• Tricotin(e) passionné(e)
    • Knit Fast - Die young !
Morale de l'histoire
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2007 à 14:10:47 »
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.

"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"

Et pouf, l'employée de bureau disparaît.

Le représentant s'avance à son tour

"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"

Et pouf, le représentant disparaît.

" C'est à toi " Dit le génie en regardant le directeur du personnel.

"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."

Morale n°3 :

En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier

Hors ligne Chaton

Pourquoi?
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2007 à 14:32:00 »
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions
* Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
* Pourquoi y a-t-il un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
* Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
* Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ; pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
* Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
* Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
* Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
* Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
* Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
* Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
* Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
* Pourquoi ce **** de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
* Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
* Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
* Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
* Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
* Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous

Hors ligne Shuly

• Country: 00
Re : Venez içi racontez vos blagues
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2007 à 07:50:57 »
 :roflmao: haahahaahahaha! géniale la blague avec le génie!

Hors ligne VALOU38

• Country: 00
Re : Venez içi racontez vos blagues
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2007 à 10:47:25 »
trop bon les pourquoi, pourquoi, tu es pleine de ressources chaton !!!
l'amour des autres commencent par l'estime de soi...

Hors ligne Chaton

« Réponse #6 le: 18 Octobre 2007 à 13:37:44 »
En fait je les ai trouvées sur un site gothique francais  :hihi:

Hors ligne Ripley

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
C'est l'histoire d'un poulet
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2007 à 08:00:09 »
La scène : un poulet au bord de la route. Il la traverse.
La question : pourquoi le poulet at-il traversé ?

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T.KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'évènement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quelqu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route revèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003 qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet, dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connait le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route :
"Why did you cross the road ?"
"Cot cot !"
"et bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et ..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!!

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGES W.BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Cela prouve indubitablement que nous aurions du déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien cblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.

Danc ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes et que les poulets n'auront plus de pattes.
Que Dieu bénisse l'Amérique.
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Mon rêve : un beau châle en Midian pourpre d'or

Hors ligne Ripley

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Histoire cochonne
« Réponse #8 le: 20 Octobre 2007 à 08:01:34 »
Et j'en mets même une deuxième :

[Lettre AUTHENTIQUE reçue par le Commissaire européen à l'Agriculture]

Monsieur le commissaire de l'Agriculture,

Mon ami Robert, habitant la Bretagne, a reçu un chèque de 500.000 FF de la part du gouvernement, pour ne pas élever de cochons cette année. C'est pourquoi je pense rentrer dans le programme de non-élevage de cochons l'année prochaine.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la meilleure ferme possible  pour ne pas élever de cochons et quelle est la meilleure race de cochons à  ne pas élever. Je préférerais ne pas élever de sangliers, mais si ce n'est pas une bonne race à ne pas élever, je serais tout aussi content de ne pas élever de Landrace ou de Large White.

Le travail le plus dur dans ce programme semble alors de tenir un inventaire précis du nombre de cochons que l'on n'a pas élevés. Mon ami Robert est très confiant quant à l'avenir de son affaire. Il a élevé des cochons pendant plus de 20 ans, et le mieux qu'il ait pu gagner, c'est 200.000 F en 1978; jusqu'à cette année lorsqu'il reçut un chèque de  500.000 F pour ne pas  élever de cochons.  Si je peux recevoir un chèque de 500.000 FF pour ne pas élever 50 cochons, alors, est-ce que je recevrai 1.000.000 FF pour ne pas élever 100 cochons, etc. ? Je me propose de commencer à un petit niveau pour aller ensuite jusqu'à ne pas élever 4000 cochons ; ce qui signifie que je recevrai un chèque de 4.000.000 FF et je pourrai ainsi investir dans un yacht.

Maintenant, une autre chose est que ces 4000 cochons que je n'élèverai pas ne mangeront pas les 100 000 seaux de maïs qui leur étaient destinés.. Dois-je alors comprendre que vous allez payer les agriculteurs pour ne pas produire le maïs ? En somme, est-ce que vous me donnerez quelque chose pour ne pas produire les 100 000 seaux de maïs qui ne nourriront pas les 4000 cochons que je n'élèverai pas ?
Je désire d'autre part commencer le plus tôt possible, puisqu'il semble que cette période de l'année soit propice au non-élevage des cochons.

Très sincèrement, X.

PS : Puis-je élever 10 ou 12 cochons, même si je suis impliqué dans le programme, juste pour avoir un peu de jambon à donner à ma famille ?
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Hors ligne camelita

• Tricotin(e) accro
« Réponse #9 le: 20 Octobre 2007 à 09:55:28 »
j'aime bien la réponse à la vandamme !!!!!!!!!

Hors ligne Chaton

« Réponse #10 le: 20 Octobre 2007 à 18:51:35 »
HAHAHAHAHAHA la blague du poulet est exellente!!! he la connaissais deja mais a chaque dois je me roule par terre de rire  :roflmao:
la lettre aussi est super, je ne la connaissais pas =)
 :hihi:

Hors ligne colombette29

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • des pelotes et des aiguilles
« Réponse #11 le: 20 Octobre 2007 à 21:48:57 »
pour l'histoire du poulet, il pourrait aussi y avoir la réponse de Sarkozy :

Comment ça, le poulet a traversé !! Devant le radar en plus ! Ben il est gonflé celui-là !! Un poulet breton sans doute ! Collez-lui une amende !!

(Je n'ai rien contre Sarko à part ce qu' il a dit des Bretons pendant la campagne présidentielle)
"Elle se procure de la laine et du lin et travaille d'une main joyeuse" ( Prov 31 v 13 )

http://mereetfille.canalblog.com/

Hors ligne Hiver

• Tricotin(e) accro
  • * * *
Mots d'enfants
« Réponse #12 le: 21 Octobre 2007 à 00:52:52 »
y a un truc qui me régale ce sont "les mots d'enfants" !  :roflmao: :roflmao: :roflmao:
quand les enfants causent dès fois c'est à se payer des places comme on dit, lisez plutôt  :hihi: :

:hihi: Maman : ' Viens ma beauté...!'
sa fille de 3 ans : 'ben, c’est pas moi, botté...! C’est le chat!'

:hihi: une petite de 7 ans toute fière s’est fabriquée une cape avec son manteau et dit :
'Regarde, j’ai une cape hérotique (de héros)'

:hihi: En regardant la cassette vidéo du dessin animée de BLANCHE-NEIGE, une petite fille dit à sa mère:
"Tu sais elle est tellement méchante la reine qu’elle a même piquée la cape à BATMAN"

:hihi: Quel est le premier homme à avoir voyagé dans l'espace?
réponse d'une petite fille de 3 ans : "Albator!"

:hihi: "Moi je suis une "super hérote" (héroïne) pace que j’ai dit à maman que y avait le feu en dessous de la casserole de pâtes..."

:hihi: "Je ne peux pas prendre le yaourt en haut du frigidaire, je n’ai pas mis ma cape de Superman."

:hihi: "Maman un gâteau !'
'Attends chérie, je n'ai que deux mains. '
'Non maman pas demain! Tout de suite !'"

:hihi: une petite fille à sa grand-mère en voyant une brosse a dos ":"Elle est grosse cette brosse à dents Mamie"

:hihi: Maman termine de passer l’aspirateur.
« T’as fini ? Super… c’est à mon tour de jouer maintenant ! »

:hihi: la voisine :'Oh quelle belle petite fille'
et la petite fille en question à sa mère : ' elle n' a pas remarqué que j'étais grande ?'

:hihi: "Non, je veux mettre un salcon comme papa"

:hihi: elles vienennt de rater le bus, la petite fille a sa mère : 'Le bus nous a oubliés !!!'

:hihi: "Non mamie, c'est pas toi qui commande ! Celui qui commande c'est Sarkozy, et sa femme Ségolène Royal."

:hihi: "Moi, je vote Sarkozy, parce qu'il est aussi petit que moi."

:hihi: A l’époque du précédent président américain, une mère demande à sa fille : 'Le président des Etats-Unis c’est Bill....??'
- 'Dozer' lui répond-elle !

:hihi:"D’abord, ma maman, c’est Britney Spears!!"

:hihi:"En écoutant un Cd de Pavarotti, un garçon dit à son père: "il s’est brûlé Papa Roti?"

:hihi:"Maman?? c’était qui Marie aux toilettes ??"

Hors ligne Ripley

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Re : Venez içi racontez vos blagues
« Réponse #13 le: 21 Octobre 2007 à 08:46:21 »
pour l'histoire du poulet, il pourrait aussi y avoir la réponse de Sarkozy

Ca, c'est parce que ma blague est un peu vieille, mais ta réponse pourrait être intégrée dans la blague, Colombette :hihi:
(Je n'ai rien contre Sarko à part ce qu' il a dit des Bretons pendant la campagne présidentielle)
J'ai beau suivre l'actualité, je ne me souviens pas. Il a été désobligeant envers nos amis bretons ? :blush:

Hors ligne Hiver

• Tricotin(e) accro
  • * * *
Re : Re : Re : Venez içi racontez vos blagues
« Réponse #14 le: 21 Octobre 2007 à 10:16:42 »
J'ai beau suivre l'actualité, je ne me souviens pas. Il a été désobligeant envers nos amis bretons ? :blush:

là : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/274377.FR.php?rss=true

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Echeveau" Filamilie"
Mon premier "corespinning".
 Visites: 169
Par Suzannepeint
le 10 Mar 2012
dans Fil filé main

Messages récents