Auteur Sujet: Cartes perforées pour machine à tricoter TOYOTA KS858S  (Lu 4336 fois)

Hors ligne Albertine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Cartes perforées pour machine à tricoter TOYOTA KS858S
« le: 27 Avril 2005 à 19:46:48 »
Bonjour,

Je suis à la recherche de cartes perforées pour une machine à tricoter TOYOTA KS585S, simple fonture, ou compatible.

Merci d'avance.

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Oh la la....
« Réponse #1 le: 28 Avril 2005 à 15:24:06 »
Bonjour,

Votre recherche n'est pas simple, Toyota est la plus disparue de toutes les marques et si vous trouvez vos cartes, ça sera vraiment un coup de chance !

Il n'y a plus aucune concessionnaire depuis longtemps et vous adresser à l'importateur (Aisin-Europe) ne servira à rien, j'ai déjà essayé !  :cry:  :cry:

Bonne chance tout de même, on ne sait jamais, la solidarité des forums ça existe !

Claudie
laudie

Hors ligne Albertine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Merci, mais j'ai peut être d'autres pistes...
« Réponse #2 le: 01 Mai 2005 à 08:27:44 »
Merci pour votre réponse.

Je sais depuis longtemps que je n'ai aucune chance du côté de concessionnaires.
Cependant, j'ai peut être d'autres pistes auprès de connaissances.
S'il s'avérait que je trouve, je ne manquerai pas de communiquer mes adresses.

Merci encore. A bientôt.

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
Cartes perforées pour machine à tricoter TOYOTA KS858S
« Réponse #3 le: 08 Mai 2005 à 16:33:51 »
Dans mon stock de choses utile et inutiles (enfin je le croyais )je dois avoir des cartes TOYOTA je regarde et je confirme mes trouvailles .
J'ai du faire un essai un jour les cartes perforées BROTHER ou EMPISAL fonctionnaient bien sur Toyota (celles du meme principe  selection 24 mailles ) :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
cartes Toyota
« Réponse #4 le: 12 Mai 2005 à 11:30:35 »
J ai bien différentes cartes,elles vont sur la Toyota 950 que j'ai et sur laquelle je voulais essayer avant de donner une réponse .
 :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Et créer une petite association...
« Réponse #5 le: 12 Mai 2005 à 11:32:34 »
... comme celle de Mitou avec toutes ces machines inutilisées ?  Ca ne serait pas envisageable ?

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fausse robe
C'est une fausse robe parce que le haut est séparé du bas mais porté l'un avec l'autre, cela donne l'impression d'une robe. Le haut reproduit un dessin de tartan

Le graphe du tartan est dans ce livre :
C'est tout en coton. Je pense que c'est la marque Katia parce que je l'ai acheté chez EuroCou…
 Visites: 106
Par Gerboise
le 7 Jan 2012
dans Tricot

Messages récents